Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 49

Bonne saison 3 !!
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
Antropov(BUF)
Antropov(BUF)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1081
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 30
Localisation : LG

MessageSujet: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 49 EmptyDim 15 Déc - 18:59

Rappel du premier message :

Est-ce qu'il va avoir un up pour savoir si nos joueurs ont signé ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
We miss Ricknash
We miss Ricknash
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2217
Date d'inscription : 25/05/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 49 EmptyJeu 20 Nov - 2:27

bah regarde l'ordre du draft. tu as gagné tout est annoncé. Jpense j'ai le pire choix du top 10 ... Ca me fait bien chier ^^
Revenir en haut Aller en bas
DG Los Angeles
DG Los Angeles
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1891
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 52
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 49 EmptyJeu 20 Nov - 7:12

Bravo a Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 49 3124614834 pour sa première coupe Stanley!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ST4RSLouis
ST4RSLouis
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 230
Date d'inscription : 29/10/2014

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 49 EmptyJeu 20 Nov - 9:50

Bravo Hawks, belle saison pour tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tisho l'insulaire
Tisho l'insulaire
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2030
Date d'inscription : 28/03/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 49 EmptyJeu 20 Nov - 19:04

Je me disais, on pourrait attendre quelques jours de plus pour commencer la saison pour qu'il y ait 3-4 DGs de plus dans la ligue. j'imagine que c'est plus tentant de rentrer dans une ligue dans l,entre-saison que quand la saison est déjà commencée. On pourrait attendre un peu pour voir, et si jamais ça rentre pas, fuck it on commence. Il ne faudrait pas attendre trop longtemps pour perdre l'intérêt. Je lance l'idée comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 49 EmptyJeu 20 Nov - 20:14

Bravo DG Chicago pour la coupe!

Et ca fait une sem que jai pas acces au chat,qui va m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 49 EmptyVen 21 Nov - 0:21

On va suivre l'horaire qu'il ya dans annonce admin ..si on attends trop on perd vite l’intérêt dici c aps mieux..De plus je crois que le rythme est bon et..c une question de logistique aussi et d'organisation..m'occupant de presque tout de l'entre saison et n'ayant toujours aps le net chez moi Smile De plus, on peu pas dire qu,on ai eu grandes inscriptions cette saison..donc ..les équipes sont pas retouchés anyway je crois que ça c le plus important Smile


Frank je suis surchargé présentement..je vais voir..mais comme jai dit je tai vu sur le chat hier ete cetait en ligne...ca doit plus venir de ton bord car tous c ok..et moi c fait ca des fois sur l'ordi de job..

Merci enfin de vos mots pour ma 1ere coupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Tisho l'insulaire
Tisho l'insulaire
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2030
Date d'inscription : 28/03/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 49 EmptyVen 21 Nov - 10:28

Juste pour etre sur, j'imagine que vous y avez pensé, mais pour les équipes sans DG, les joueurs seront signés?
Revenir en haut Aller en bas
We miss Ricknash
We miss Ricknash
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2217
Date d'inscription : 25/05/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 49 EmptyVen 21 Nov - 21:48

http://www.slhs.biz/t7030-salle-de-draft

Venez faire vos choix ceux qui son connecté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Frank Léonidas (TOR)
Frank Léonidas (TOR)
je suis suis directeur général
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 99
Date d'inscription : 21/11/2014

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 49 EmptyVen 21 Nov - 22:48

Je ne peux pas parler sur le chat,mais des que ca va etre a mon tour je vais drafter dans la salle de draft. Ou sinon DG Chicago a ma liste.
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 49 EmptyVen 21 Nov - 23:59

Oui jai tout signé hier...pour rien je crois car jai saver 36 fois mais on dirait ca pas enregistrer c a voir..c long en maudit jespere que c fait.

J'avais plus penser dy aller avec les listes et faire ca tantot.. vu que personne ne pouvait en fds pour pas sa traine ...que de faire un autre draft LIVE...c a voir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 49 EmptySam 22 Nov - 0:03

J'irais avec les listes moi aussi mais je n'ai pas de picks alors décidé...
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 49 EmptySam 22 Nov - 6:41

Bon la plupart des joueurs importants et même moyen farm et pro des equipes sans dg sont signé ou la plupart considèrent...


Je rentre vos nouvelles demandes et signatures ect dhier et cette nuit ce soir. Fin de soirée debut de nuit. Je vais aussi entrer le draft ce soir que els deux rondes soient terminée ou non ... mais ca va bien la première est presque terminé ...allez dans discussion générale et salle de chat (sujet ) pour votre choix..ma liste est envoyé a Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 49 2757610395 ..si ca se rend a moi aujourdhui... ET oubliez pas ..liste pour ronde 3-4-5 sinon auto draft. eT liste pour votre choix deux si ca se termine pas aujourdhui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4052
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 49
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 49 EmptySam 22 Nov - 13:44

Party de Noel a soir donc c certain que je serai pas la. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 49 3124614834 a ma liste.
Revenir en haut Aller en bas
We miss Ricknash
We miss Ricknash
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2217
Date d'inscription : 25/05/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 49 EmptySam 22 Nov - 16:39

Chapeau !

Si je comprend bien, Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 49 3124614834 qui est pas la a envoyer sa liste a Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 49 2757610395. et Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 49 2757610395 qui est pas la a envoyer sa liste a Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 49 3124614834 !

Me l'envoyer a moi sa vous tentais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
badmasters(NYI)
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 828
Date d'inscription : 07/06/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 49 EmptySam 22 Nov - 16:41

du génie. merci!
Revenir en haut Aller en bas
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 49 EmptySam 22 Nov - 16:49

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 49 3124614834 va venir vers minuit / 1h... Alors, vous n'avez qu'à lui envoyer votre liste en mp et il fera le draft ce soir. Sinon si ce n'est pas a eux de choisir, les dg peuvent faire leur choix ds la salle de draft. Est ce que mon explication est correcte ? Voir plus haut le message de Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 49 3124614834. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
badmasters(NYI)
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 828
Date d'inscription : 07/06/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 49 EmptySam 22 Nov - 17:52

uin sauf comme nous on a expliquer la liste quand tu as plus de pick que seulement 1 pi que le pick que tu prend est affecté par ls autr qu tu as ne lst st quasiment trop cmplexe


Dernière édition par badmasters(NYI) le Sam 22 Nov - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
We miss Ricknash
We miss Ricknash
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2217
Date d'inscription : 25/05/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 49 EmptySam 22 Nov - 17:53

De quoi tu parle Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 49 359145749 ?

On parle de ce que Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 49 3124614834 et Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 49 2757610395 on fait.

On peu pas continuer le draft dans la salle parce que les 2 ce sont envoyer leur liste entre eux. Mais aucun des 2 est la ce soir.... On trouve simplement la situation ridicule. Ils ont empêcher le draft d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 49 EmptySam 22 Nov - 18:45

En fait, ce n'est même pas de mes affaires ahah... Étant donné que je n'ai même pas de picks ds les trois premières rondes... Je vais vous laisser régler sa avec Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 49 3124614834 et Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 49 2757610395. J'essayais simplement d'expliquer ce que je comprenais de la situation, ils n'ont tout simplement pas penser que l'un et l'autre était les seuls qui pouvait continuer le draft étant donné qu'ils avaient la liste de l'autre. Sa peut arriver. Ainsi, désolé de mon intervention et on verra ce qu'ils vont faire. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
badmasters(NYI)
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 828
Date d'inscription : 07/06/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 49 EmptySam 22 Nov - 19:04

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 49 2757610395 est passé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 49 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant

Sujets similaires

-
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires d'après matchs ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 1,2,3-