Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 48

Bonne saison 3 !!
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
Antropov(BUF)
Antropov(BUF)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1081
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 30
Localisation : LG

MessageSujet: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 48 EmptyDim 15 Déc - 18:59

Rappel du premier message :

Est-ce qu'il va avoir un up pour savoir si nos joueurs ont signé ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4052
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 49
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 48 EmptyDim 16 Nov - 21:59

Jpeux faire les finales d'association demain?
Revenir en haut Aller en bas
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 48 EmptyDim 16 Nov - 23:19

Moi sa me va Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 48 2757610395, je vais simuler la fin de la 2e ronde des séries ce soir et mettre le save sur le hotmail pour toi demain !
Revenir en haut Aller en bas
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 48 EmptyLun 17 Nov - 0:28

Comme mentionné dans le message précédent, j'ai simulé jusqu'aux finales d'associations. Les résultats sont affichés, Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 48 2757610395 simulera probablement demain...

Le save est sur le mail de la ligue, Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4052
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 49
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 48 EmptyLun 17 Nov - 22:29

Pas mal plus tard que prévu mais je débute la simu.
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 48 EmptyMar 18 Nov - 6:50

té tu endormis sul clavier coudonc Razz haha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4052
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 49
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 48 EmptyMar 18 Nov - 8:20

Non.. Pire... lolll Deux pannes de courant pendant que je simulais. Le gars s'est tanné pis yé allé se coucher! Je reprend ça à matin guys.
Revenir en haut Aller en bas
Tisho l'insulaire
Tisho l'insulaire
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2030
Date d'inscription : 28/03/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 48 EmptyMar 18 Nov - 10:47

Mes rosters sont pas à jour, c'est des vieux!
Revenir en haut Aller en bas
DG Los Angeles
DG Los Angeles
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1891
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 52
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 48 EmptyMar 18 Nov - 17:34

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 48 3124614834...ça va me coûter cher de bière!!!! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 48 EmptyMar 18 Nov - 17:56

Petite question pour Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 48 3124614834 et Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 48 131901971, préférez-vous une simulation live sur le chatbox ou tout simplement je simule la finale au complet... J'attends vos réponses, je peux simuler dès ce soir, sinon demain soir !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
DG Philadelphie
DG Philadelphie
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3878
Date d'inscription : 17/10/2011

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 48 EmptyMar 18 Nov - 17:58

c quand le draft Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 48 359145749 merci
Revenir en haut Aller en bas
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 48 EmptyMar 18 Nov - 18:38

Bonne question ! Razz Je vais probablement simuler la finale de la coupe stanley ce soir. Pour ce qui est du reste, sa va surement être Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 48 3124614834 qui va continuer. Il est probablement celui le mieux placé pour le faire, je ne sais pas comment en fait... Pour la simulation, je crois qu'il est préférable que moi ou Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 48 2757610395 la fasse puisque que Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 48 3124614834 est impliqué...
Revenir en haut Aller en bas
DG Philadelphie
DG Philadelphie
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3878
Date d'inscription : 17/10/2011

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 48 EmptyMar 18 Nov - 18:54

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Dr. A55P2, WILD
Dr. A55P2, WILD
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 524
Date d'inscription : 29/03/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 48 EmptyMar 18 Nov - 20:43

Y'aurait pas possibilité de répartir ça sur deux soirs? Tsé des fois qu'on voudrait faire des changements.

Sinon bah c'est pas + grave que ça non plus, j'suis confiant :p !
Revenir en haut Aller en bas
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 48 EmptyMar 18 Nov - 22:39

Simulation de la première partie de la finale faite. Les résultats sont affichés ! Finale présentement égale 2-2 entre Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 48 3124614834 et Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 48 131901971. Je peux simuler le reste de la série demain soir.

P.S. : J'ai finalement été en mesure de trouver même s'il se fait tard un peu, comment mettre les meneurs des séries et les stats de chaque joueur par équipe. Ils sont dans les onglets << meneurs ligues >> et << stats >> du lien externe.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4052
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 49
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 48 EmptyMar 18 Nov - 22:42

Bon travail et bonne idée d'arrêter ça à 2-2! Pour la suite, après la fin de la finale, je m'en remets à Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 48 3124614834. S'il veut un coup de main, il aura qu'à m'expliquer ce qu'il y a à faire.
Revenir en haut Aller en bas
ST4RSLouis
ST4RSLouis
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 230
Date d'inscription : 29/10/2014

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 48 EmptyMer 19 Nov - 10:43

Bravo les gars, bonne chance au 2 finalistes !
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 48 EmptyJeu 20 Nov - 0:11

yeahhhhhhhhhhhhhhhhhh! enfin... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 48 EmptyJeu 20 Nov - 0:19

Simulation faite.

FÉLICITATIONS À Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 48 3124614834 QUI GAGNE La COUPE STANLEY EN 6 MATCHS CONTRE Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 48 131901971 !

P.S. : Le save est sur le mail de la ligue !
Revenir en haut Aller en bas
We miss Ricknash
We miss Ricknash
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2217
Date d'inscription : 25/05/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 48 EmptyJeu 20 Nov - 0:45

Bravo Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 48 3124614834

Un grand merci a Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 48 359145749 pour l'excellent travail.

quel est l'ordre du draft en fin de compte ? Bien beau savoir ou ce trouve Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 48 4017527235 mais les autre dans l'histoire ? quoi que sa change pas grand chose.


Dernière édition par DG_Panthers,ancient=★*★*★ le Jeu 20 Nov - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2415
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 36
Localisation : Rive-Sud rocks!

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 48 EmptyJeu 20 Nov - 1:35

Good job et pour la loterie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 48 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 48 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50  Suivant

Sujets similaires

-
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires d'après matchs ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 1,2,3-