Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 47

Bonne saison 3 !!
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
Antropov(BUF)
Antropov(BUF)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1081
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 30
Localisation : LG

MessageSujet: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 47 EmptyDim 15 Déc - 18:59

Rappel du premier message :

Est-ce qu'il va avoir un up pour savoir si nos joueurs ont signé ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 47 EmptyMar 11 Nov - 0:58

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 47 483288048: ppff ma te clancher en series par contre! On pourrait en refaire une? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 47 EmptyMar 11 Nov - 1:09

jviens de voir ca la 108 et 109 points avec un match en main..jcrois c pas fini moi! Avec mes derniers changement ont torche en sale Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DG Los Angeles
DG Los Angeles
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1891
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 52
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 47 EmptyMar 11 Nov - 7:17

Je sais, ca s'est corsé dans les 5 derniers match!!!
Bonne chance ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Tisho l'insulaire
Tisho l'insulaire
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2030
Date d'inscription : 28/03/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 47 EmptyMar 11 Nov - 22:56

Mes stats ont encore tout chiées. C'est les stats de mes joueurs après 57 matchs Smile
Revenir en haut Aller en bas
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 47 EmptyMar 11 Nov - 23:02

Problème réglé, je n'avais pas encore fini Razz
Revenir en haut Aller en bas
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 47 EmptyMar 11 Nov - 23:18

Simulation faite jusqu'à la fin de saison. Nous connaissons maintenant les 16 équipes qui participent aux séries. Félicitations !

P.S. : Tous les transferts sont faits sauf les rosters et les masses. Si toutefois vous avez besoin d'informations, exemple si un joueur à signé suite à une offre de contrat, vous pouvez toujours m'envoyer un mp et je vous réponderez...

Le save est sur le mail de la ligue, Bonne séries à tout ceux qui y participent !
Revenir en haut Aller en bas
DG Los Angeles
DG Los Angeles
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1891
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 52
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 47 EmptyMer 12 Nov - 0:03

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 47 3124614834....je te dois une bière!!!!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
DG_Bussy03[LaMINE]
DG_Bussy03[LaMINE]
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1586
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 26

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 47 EmptyMer 12 Nov - 19:46

Solide fini 1st Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DG Philadelphie
DG Philadelphie
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3878
Date d'inscription : 17/10/2011

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 47 EmptyMer 12 Nov - 20:41

good job lache pas Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 47 359145749
Revenir en haut Aller en bas
Karlsson65Ott
Karlsson65Ott
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 220
Date d'inscription : 09/10/2014

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 47 EmptyMer 12 Nov - 23:57

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 47 911613522 fait les séries!
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 47 EmptyJeu 13 Nov - 9:29

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 47 483288048: Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DG Los Angeles
DG Los Angeles
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1891
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 52
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 47 EmptyJeu 13 Nov - 9:52

Beaux travails les simu!!!! continuer comme ça !!!!

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 47 3124614834...moi aussi je t'aime! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 47 EmptyJeu 13 Nov - 11:11

Moi, je peux simuler aujourd'hui (début pm), ce soir tard (vers minuit/1h) et demain soir en soirée (vers 19h/20h). Je peux reprendre après sa lundi ou mardi... (Pas dispo en fds). Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 47 3124614834 j'ai essayé hier pour l'arbre des séries, mais je ne vois pas comment je dois faire... Et je n'ai pas accès pour modifier le forum pour le mettre sur la page d'acceuil... Reviens moi la dessus si c'est correct, Merci !
Revenir en haut Aller en bas
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4052
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 49
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 47 EmptyJeu 13 Nov - 12:27

Franchement bonne job Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 47 359145749! Jvous reviens ak mes dispo de simu pour la semaine prochaine. Deux jours sûr. En fds, jcrois pas pouvoir être là plus que pour gérer mon lineup...
Revenir en haut Aller en bas
ST4RSLouis
ST4RSLouis
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 230
Date d'inscription : 29/10/2014

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 47 EmptyJeu 13 Nov - 12:47

Merci à Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 47 359145749 pour les simu, et aux autres simulateur aussi Wink

C'est la vrai game qui commence !
Revenir en haut Aller en bas
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 47 EmptyJeu 13 Nov - 15:27

Simulation faite pour les 4 premiers match de chaque série. Les résultats sont affichés !

Je n'ai malheureusement pas été capable de vous updater vos stats d'équipe, à chaque fois que j'essaye sa remet les stats de saison régulière. Je vais attendre d'avoir plus d'infos de Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 47 3124614834 ou de Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 47 2757610395 s'ils savent pourquoi...

J'ai créé deux nouveaux sujets dans l'onglet << Commentaires sur les messages des commissionnaires >> soit : l'arbre des séries,  car c'est toujours le fun de voir rapidement les résultats et le deuxième, les meneurs (stats) des séries, étant donné que je n'ai pas trouvé l'autre façon alors j'ai procédé ainsi temporairement.

Le save est sur le mail de la ligue. Je devrais simuler ce soir vers minuit-1h si rien ne change.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 47 EmptyVen 14 Nov - 2:24

Simulation faite, première ronde terminée. Les résultats sont affichés ! Quelques surprises !

Comme mentionné lors de la première simulation des séries vous avez accès à l'arbre des séries et aux meneurs (stats) de la ligue en séries dans deux sujets se trouvant dans l'onglet << Commentaires sur les messages des commissionnaires >>.

Le save est sur le mail de la ligue. Je devrais simuler demain soir en soirée (vers 19H-20H).

P.S. : Si toutefois vous voulez savoir si vos joueurs ont acceptés vos offres de contrat, vous pouvez toujours m'envoyer un MP ou vérifier vos journaux, il sera marquer...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 47 EmptyVen 14 Nov - 20:03

Simulation du début de la 2e ronde des séries faite. Les résultats affichés ! Déjà deux équipes ont leur place dans les finales d'associations.

Le save est sur le mail de la ligue. Je ne pense pas être en mesure de simuler en fin de semaine. Je pourrais reprendre lundi, quoique Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 47 3124614834 sera présent alors on verra rendu là...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
DG Los Angeles
DG Los Angeles
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1891
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 52
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 47 EmptyVen 14 Nov - 22:38

bonne job !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 47 EmptyDim 16 Nov - 8:20

Merci beaucoup Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 47 359145749 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 47 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 47 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48, 49, 50  Suivant

Sujets similaires

-
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires d'après matchs ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 1,2,3-