Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 46

Bonne saison 3 !!
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
Antropov(BUF)
Antropov(BUF)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1081
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 30
Localisation : LG

MessageSujet: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 46 EmptyDim 15 Déc - 18:59

Rappel du premier message :

Est-ce qu'il va avoir un up pour savoir si nos joueurs ont signé ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
DG Philadelphie
DG Philadelphie
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3878
Date d'inscription : 17/10/2011

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 46 EmptyMer 29 Oct - 20:55

le mien et ok j ai fait le ménage moi meme
Revenir en haut Aller en bas
Tisho l'insulaire
Tisho l'insulaire
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2030
Date d'inscription : 28/03/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 46 EmptyJeu 30 Oct - 8:55

Je crois qu'il faut être modérateur du bureau pour faire le ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2415
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 36
Localisation : Rive-Sud rocks!

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 46 EmptyJeu 30 Oct - 10:19

ben je sais pas pour Pascal mais moi Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 46 4017527235 quand jinscris un nouveau dg je lui donne admin de son propre bureau
Revenir en haut Aller en bas
Tisho l'insulaire
Tisho l'insulaire
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2030
Date d'inscription : 28/03/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 46 EmptyJeu 30 Oct - 10:32

Ok! Je ne crois pas que je le suis. Si jamais quelqu'un a le temps, ça serait cool, mais c'est clairement pas de quoi d'urgent ahah Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2415
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 36
Localisation : Rive-Sud rocks!

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 46 EmptyJeu 30 Oct - 11:45

done Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 46 644708860
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 46 EmptyJeu 30 Oct - 14:44

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 46 359145749 tu simule tu ce soir? Je n'ai pus t'envoyer de courriel encore de directives..Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 46 EmptyJeu 30 Oct - 17:48

Sa ne me dérange pas de simuler, je peux faire tous les transferts également, sauf celui des rosters et masses salariales... Si sa ne vous dérange pas, je vais la faire (la simulation)...
Revenir en haut Aller en bas
Deroy02 ( BUF )
Deroy02 ( BUF )
je suis suis directeur général
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 191
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 46 EmptyJeu 30 Oct - 18:56

Moi je dis que HAWKS mérite un cookie... pour toute la job qui fait
Revenir en haut Aller en bas
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4052
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 49
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 46 EmptyJeu 30 Oct - 21:44

Pas de problème si tu veux simuler Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 46 359145749. Prends le save qui est sur hotmail. C'est mon dernier. Par contre, n'oubli pas de mettre le tiens sur hotmail aussi quand tu auras fini pour que je puisses simuler demain! Wink

Pis Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 46 3124614834, je vais suivre tes instructions pour le problème de roster de Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 46 644708860.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4052
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 49
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 46 EmptyJeu 30 Oct - 21:46

2 cookies pour Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 46 3124614834!
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 46 EmptySam 1 Nov - 1:00

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 46 2757610395 ton classement farm est toujours mal affiché Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 46 EmptyDim 2 Nov - 15:52

Comme plusieurs doivent l'avoir remarqué, j'ai procédé ajd à une simulation (ma première). J'ai simulé du 3 au 11 février et j'ai procédé aux transferts suivants :

Résultats, Stats, Meneurs ligue, Classement, Blessés et Journaux.

Je n'ai pas fait le update des rosters et des masses salariales étant donné que je n'ai pas encore su comment faire, ou du moins que je ne le comprends pas encore...

Le save est sur le hotmail de la ligue, peut-être bien que Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 46 2757610395 ou Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 46 3124614834 va pouvoir transférer les rosters et masses en attendant de l'apprendre...

Merci !

Revenir en haut Aller en bas
ST4RSLouis
ST4RSLouis
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 230
Date d'inscription : 29/10/2014

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 46 EmptyDim 2 Nov - 15:54

Merci beaucoup mec, c'est le fun voir les administrateurs qui s'entraide comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 46 EmptyMar 4 Nov - 1:04

merci de ton implication Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 46 359145749 c apprécié! Je vais essayer de tenvoyer ca bientot et un ptit mot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 46 EmptyJeu 6 Nov - 5:55

Je pourrais mardi et mercredi prochain pour simuler si rien ne change Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 46 3124614834...
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 46 EmptyJeu 6 Nov - 5:59

parfait ! tu es donc cédulé pour c deux jours ...Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 46 2757610395 peux tu faire jeudi vendredi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DG Los Angeles
DG Los Angeles
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1891
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 52
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 46 EmptyLun 10 Nov - 14:27

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 46 3124614834, je pense bien que tu va devoir me payer une bière bientôt!!!!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Tisho l'insulaire
Tisho l'insulaire
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2030
Date d'inscription : 28/03/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 46 EmptyLun 10 Nov - 17:29

Mon roster est pas bon. C'est écrit Atlanta Trashers en haut de la page et J'ai encore Enstrom, j'ai pas Bieksa, etc. Bref, j'ai pas les changements que j'ai fait, les trades et tout.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4052
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 49
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 46 EmptyLun 10 Nov - 20:16

Dsl, c'est arrangé à part le nom...
Revenir en haut Aller en bas
Tisho l'insulaire
Tisho l'insulaire
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2030
Date d'inscription : 28/03/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 46 EmptyLun 10 Nov - 20:18

Pour le nom j,men fou pas mal ahah, c'est surtout les joueurs que je voulais! Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 46 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 46 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50  Suivant

Sujets similaires

-
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires d'après matchs ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 1,2,3-