Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 45

Bonne saison 3 !!
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Antropov(BUF)
Antropov(BUF)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1081
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 30
Localisation : LG

MessageSujet: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 45 EmptyDim 15 Déc - 18:59

Rappel du premier message :

Est-ce qu'il va avoir un up pour savoir si nos joueurs ont signé ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4052
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 49
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 45 EmptyMar 21 Oct - 22:48

Ça me fait plaisir! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 45 EmptyMer 22 Oct - 6:42

bon cal** jai tout fucké le site en tentant de l'améliorer esperons que jaurais pas a recommencer je regarde ca ce soir...c les liens qui sont pus aux bonnes places..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Tisho l'insulaire
Tisho l'insulaire
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2030
Date d'inscription : 28/03/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 45 EmptyMer 22 Oct - 8:00

Je viens d'aller sur le site et il n'y avait pas l'air d'avoir de problèmes. Pour la question de juge, je ne suis pas sûr si je vais être assez présent pour être juge à temps plein, mais j'ai pensé à quelque chose. Si Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 45 131901971 voudrait être juge, on pourrait embarquer les deux comme juges, ça en ferati 8 au total. Mais il n'y aurait que 7 juges qui pourrait juger une transaction (Premier arrivé, premier qui juge). Avec un juge de plus, ça permettrait d'accepté ou de refusé les transactions plus rapidement.

À moins qu'un autre DG puisse être juge à temps plein et qu'on garde cela à 7 juges. C'est une idée que je lance de même.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4052
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 49
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 45 EmptyMer 22 Oct - 21:33

Bonne idée. Faut seulement garder en tête que c'est 7 juges par transactions. Qu'on arrive pas ak un 4-4 à la fin mettons. Razz Faut juste suivre le compte.
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 45 EmptyJeu 23 Oct - 0:38

oui en fait c le systeme quon a vait de 7 regulier..et de un remplacant ..mais commencons par en trouver un regulier Razz on en a pas encore jattends la reponse de Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 45 131901971..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 45 EmptyVen 24 Oct - 1:23

Il n'y a pas de problème pour moi, je vais être bon pour simuler jeudi... Smile Si toutefois Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 45 2757610395 ne peut pas simuler un autre jour, je serais peut être en mesure de faire la simulation. Je vais voir avec lui pcq je n'ai pas encore su comment faire pour le transfert des rosters...
Revenir en haut Aller en bas
Tisho l'insulaire
Tisho l'insulaire
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2030
Date d'inscription : 28/03/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 45 EmptyVen 24 Oct - 13:41

Est-ce que c'est normal que mes rosters ne soient pas à jour? J'avais signer Ehlers, Descendu Thorburn et Kuldas, monter deux autres gars, mais y'a rien à jour.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4052
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 49
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 45 EmptyVen 24 Oct - 20:31

Jvais regarder ça! T'as fait F5 pour rafraîchir ta page?
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 45 EmptySam 25 Oct - 7:21

pour ceux qui ont fait passe des joeurs au ballo..et veule envoyer FARM marqué le dans vos demandes simualteur avec la mention a apssé au ballo ca va nous faciliter la tache et yaura aps de surprsie avec la masse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 45 EmptyLun 27 Oct - 6:50

jai pas a avoir un joueur suspendu. jai mis Wolski au ballo hier par mp a Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 45 2757610395. donc probleme réglé
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 45 EmptyLun 27 Oct - 7:04

jai aps dit Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 45 2232857850 ..mais Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 45 131901971 ..lol jcomprends pus rien haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 45 EmptyLun 27 Oct - 10:49

fuck dsl cest trop vrai... jme croyais encore avec Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 45 131901971 hahaha cest fourrant parfois Smile sorry encore hihhi
Revenir en haut Aller en bas
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 45 EmptyLun 27 Oct - 19:51

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 45 2757610395 est ce que sa se peut que le transfert des rosters n'aille pas bien fonctionné ? Pcq j'ai encore le roster de deux simulations passées...
Revenir en haut Aller en bas
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4052
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 49
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 45 EmptyLun 27 Oct - 19:56

lolll les gars! T'as rafraîchis ta fenêtre de navigateur? Je revérifie mais tout me semblais ok...
Revenir en haut Aller en bas
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 45 EmptyLun 27 Oct - 20:19

Jai rafraîchis mais toujours la même chose... Ce n'est pas plus grave, je voulais juste savoir. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4052
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 49
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 45 EmptyLun 27 Oct - 20:54

Ouin t'as raison. Là j'ai le bon roster mais j'ai un ptit fuck avec celui de Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 45 644708860. C'est juste que j'ai le mauvais nom de team. Trashers à place de Jets.
Revenir en haut Aller en bas
Tisho l'insulaire
Tisho l'insulaire
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2030
Date d'inscription : 28/03/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 45 EmptyLun 27 Oct - 23:03

Oui mon roster a un fuck! en fait j'peux pu voir mes rosters a partir du lien, faut j'écris ATL dans le lien pour y accéder. Et dans le mois de janvier, y'a des games ou j,suis les jets et d'autre ou j'suis les Trashers. C'est pas tellement grave, j'suis quand même capable de voir mes affaires pour là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dr. A55P2, WILD
Dr. A55P2, WILD
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 524
Date d'inscription : 29/03/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 45 EmptyMar 28 Oct - 16:32

Désolé de ma non-réponse j'ai été pas mal occupé. Mais je ne souhaite pas être juge, malheureusement. Je souhaite seulement m'occuper de mon équipe pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 45 EmptyMar 28 Oct - 17:44

ok merci. pour Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 45 644708860 faut juste tu change dans config team la ligne trahers par winnipeg jets changer ATL par win...tu devras changer   la photo dans la pages arenas atl par win aussi car sinon ca fera un bug dans le simu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DG_Bussy03[LaMINE]
DG_Bussy03[LaMINE]
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1586
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 26

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 45 EmptyMer 29 Oct - 16:18

Moi j'accepte un menage de mon bureau volontier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 45 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 50  Suivant

Sujets similaires

-
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires d'après matchs ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 1,2,3-