Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 44

Bonne saison 3 !!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Antropov(BUF)
Antropov(BUF)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1081
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 30
Localisation : LG

MessageSujet: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 44 EmptyDim 15 Déc - 18:59

Rappel du premier message :

Est-ce qu'il va avoir un up pour savoir si nos joueurs ont signé ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2415
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 36
Localisation : Rive-Sud rocks!

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 44 EmptyJeu 16 Oct - 0:30

good job
Revenir en haut Aller en bas
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4052
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 49
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 44 EmptyJeu 16 Oct - 9:32

DG_Flyers a écrit:
Bon voilà. J'ai simulé 7 jrs et les stats, rosters, masses et news sont à jour et le save est sur hotmail.

Cette fois-ci, j'ai trouvé comment updater les blessés.Les classements sont à jour mais pas afficher pareil. Vous verrez.

Next! Pour moi, je ne pourrai pas simuler avant la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Deroy02 ( BUF )
Deroy02 ( BUF )
je suis suis directeur général
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 191
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 44 EmptyJeu 16 Oct - 17:26

SVP qu'un admin clean le forum des anciens sujets qui remonte à dieu sais quand XD
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 44 EmptyJeu 16 Oct - 21:09

mouin.. y'a encore le meme foutu probleme que la derniere dynastie.. Y'a que Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 44 3124614834 comme commissaire. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 44 4017527235 et Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 44 937189210 ont des tâches comme commissaire ou pas? Aussi ben de nommer Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 44 2757610395 commissaires, il s'en tire quand meme bien. Mes félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2415
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 36
Localisation : Rive-Sud rocks!

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 44 EmptyJeu 16 Oct - 23:22

dites moi donc ce que vous voulez que je fasse comme commissaire A PART SIMULER car j'ai deja ma ligue donc je n'ai pas le temps pour simuler regulierement ici

mais accueillir les nouveaux dgs et cleaner le forum oui surement
Revenir en haut Aller en bas
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4052
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 49
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 44 EmptyJeu 16 Oct - 23:54

Merci Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 44 2232857850. J'ai déjà pas mal à faire avec le ballo, les enchères et surtout la simu. Je rame pour me maintenir à jour pour les deux premiers. Jpourrais pas vraiment en faire plus avec le temps que j'ai. Mais kkes petites gogosses ici et là, jdirais pas non. J'ai quitté une ligue cette semaine pour avoir plus de temps ici...
Revenir en haut Aller en bas
Deroy02 ( BUF )
Deroy02 ( BUF )
je suis suis directeur général
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 191
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 44 EmptyVen 17 Oct - 9:50

Accueillir les nouveau DG le plutôt possible avant qui se lasse d'attendre s'occuper de nettoyer le forum s'occuper de rentrer les trade le plus tôt possible et faire la mise à jour des rosters sans faire la simu ? Je sais pas si c'est possible mais c'est une idée que je lance
Revenir en haut Aller en bas
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2415
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 36
Localisation : Rive-Sud rocks!

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 44 EmptyVen 17 Oct - 11:42

ah oui j'ai accès au ftp évidemment donc je pourrais afficher les résultats et mettre a jour tous les dossiers sur le ftp

en gros pas mal toute la job de Pascal sauf simuler avec EHM et avoir a tout rentré
Revenir en haut Aller en bas
Deroy02 ( BUF )
Deroy02 ( BUF )
je suis suis directeur général
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 191
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 44 EmptyVen 17 Oct - 14:16

Mais en premier lieu c leader le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4052
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 49
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 44 EmptyVen 17 Oct - 20:09

Je sais que Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 44 359145749 seraient fort probablement prêt à simuler. On pourrait l'essayer quitte à s'occuper du transfert par après. Il n'aurait qu'à envoyer le save sur hotmail. Il veut nous aider donc pourquoi nous en passer!
Revenir en haut Aller en bas
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 44 EmptyVen 17 Oct - 23:08

Effectivement, je serais prêt à donner un coup de main pour la simulation, si personne n'y voit d'objection. J'ai fait des tests personnellement pour comprendre comment fonctionnait la simulation avec EHM et pour le transfert. Je crois être en mesure de simuler et de faire la plupart des transferts (calendrier, stats, classement, blessés et news). Cependant, je n'ai pas encore compris le plus important soit le transfert des rosters et la masse salariale.

J'attends des nouvelles de Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 44 2757610395 qui en passant m'a donné une aide précieuse et si tout se passe bien, je devrais être en mesure de simuler en fds.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Deroy02 ( BUF )
Deroy02 ( BUF )
je suis suis directeur général
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 191
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 44 EmptySam 18 Oct - 12:52

Hell yeah
Revenir en haut Aller en bas
DG_Bussy03[LaMINE]
DG_Bussy03[LaMINE]
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1586
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 26

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 44 EmptySam 18 Oct - 13:35

Moi jsuis votre fan #1 cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4052
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 49
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 44 EmptySam 18 Oct - 14:22

Finalement, PEUT-ETRE une simu ce soir! Si je le temps, je vais envoyer ce qui manque à Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 44 359145749 pour les rosters et la masse.
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 44 EmptySam 18 Oct - 19:48

jvais vous faire une simu tantot.... les deux autres admins effecivement ca vous empeche pas de vous occuper au moins des inscriptions et ..de gerer les equipes libes sur la page dacceuil!  

Moi aussi javais ma ligue et jvous ai donné un gros coup de main souvent dans ta ligue  Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 44 538106393...je demande juste ca ..et une simu au 14 jours....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 44 EmptySam 18 Oct - 22:29

en plus ya les coachs draft a faire ..ps dure de faire suivre la liste au moins...jpeux pas ou fairee seul quand meme..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4052
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 49
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 44 EmptyLun 20 Oct - 12:30

Jpeux faire une simu demain en fin de AM. Ensuite jeudi, AM aussi. Ptête vendredi soir, ça reste à confirmer. Voilà mes dispo pour cette semaine. Je m'occuperai aussi à ce que Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 44 359145749 aie ce qu'il lui faut pour les transferts.
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 44 EmptyMar 21 Oct - 0:49

merci beaucoup Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 44 2757610395 ! c énormément apprécié. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4052
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 49
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 44 EmptyMar 21 Oct - 12:39

Simu faite. Save sur hotmail. Rosters, stats, classements, blessés à jour.

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
DG Philadelphie
DG Philadelphie
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3878
Date d'inscription : 17/10/2011

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 44 EmptyMar 21 Oct - 22:42

good job lache pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 44 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 50  Suivant

Sujets similaires

-
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires d'après matchs ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 1,2,3-