Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 43

Bonne saison 3 !!
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 46 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Antropov(BUF)
Antropov(BUF)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1081
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 30
Localisation : LG

MessageSujet: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 43 EmptyDim 15 Déc - 18:59

Rappel du premier message :

Est-ce qu'il va avoir un up pour savoir si nos joueurs ont signé ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 43 EmptyMer 8 Oct - 0:15

page d'acceuil répondu aussi en mp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4052
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 49
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 43 EmptyMer 8 Oct - 19:51

Comme l'a dit Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 43 3124614834 dans Annonces commissaire, je m'occupe du ballotage(24h) et des enchères(72h). Vous pouvez m'envoyer vos demandes par mp.

Si dans vos enchères vous avez des demandes particulières, indiquez-les moi!
Revenir en haut Aller en bas
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 43 EmptyJeu 9 Oct - 12:55

Que veut dire : un seul jouer de 6M et plus par team en ce qui concerne les Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 43 852405452 ?

Que chaque équipe à droit de signer maximum 1 joueur en haut de 6M, et que l'offre maximale est de 9M. Est-ce sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 43 EmptyJeu 9 Oct - 14:19

DG Flyers,désolé mais jai fais mes demande d'enchere et de ballot tout seul,pour aller plus vite et pour alléger ton travail,c'etais pas pour mal faire. A l'avenir je vais essayer de m'en souvenir,etant donner que ailleur chaque DG fait ca lui meme.

Oui DG Edmonton,cest ce que jai comprit moi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
DG Philadelphie
DG Philadelphie
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3878
Date d'inscription : 17/10/2011

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 43 EmptyJeu 9 Oct - 18:01

pourquoi que je vois toujour les ancien Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 43 852405452 scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4052
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 49
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 43 EmptyJeu 9 Oct - 23:21

Ça va Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 43 1718631532. C'est pas ben grave.
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 43 EmptyVen 10 Oct - 0:05

oui c ca Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 43 359145749.  Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 43 2655324114 et a tous jsus tanné de me répéter....F5 ou vider vos fichiers temporaires quand vous voyez que vos pages ont pas changer ..cetait marqué dans annonces admin hier encore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 43 EmptySam 11 Oct - 5:44

bon je suis en train de vous faire un autre site a nous cette fois vite fait avec quelques ajouts... jespere etre en mesure de le termine quand je vais revenir cette nuit...sinon la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Invité
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 43 EmptySam 11 Oct - 12:09

Super le Hawks,lache pas et donne un coup!
Revenir en haut Aller en bas
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2415
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 36
Localisation : Rive-Sud rocks!

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 43 EmptySam 11 Oct - 23:08

go Pascal prends ton temps
Revenir en haut Aller en bas
DG Philadelphie
DG Philadelphie
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3878
Date d'inscription : 17/10/2011

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 43 EmptyDim 12 Oct - 9:05

super job Hawks pour le site bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 43 EmptyDim 12 Oct - 19:18

Vraiment nice le HAWKS! Ca sa se nomme un @ avec pas les doigt dans le nez!

Je suis content et on va mettre ca actif cette ligue la!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 43 EmptyLun 13 Oct - 0:11

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
We miss Ricknash
We miss Ricknash
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2217
Date d'inscription : 25/05/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 43 EmptyLun 13 Oct - 4:34

Good job boss !

j'espère que tu auras le coup de main que tu espère.



Revenir en haut Aller en bas
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4052
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 49
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 43 EmptyLun 13 Oct - 20:53

Vraiment bein le site Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 43 3124614834! C'est digne de toi!
Revenir en haut Aller en bas
DG Philadelphie
DG Philadelphie
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3878
Date d'inscription : 17/10/2011

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 43 EmptyLun 13 Oct - 21:37

sa serait bien de voire un lien pour les meneur
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 43 EmptyMer 15 Oct - 10:46

jai fait ca en une nuite..jai pas fini
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4052
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 49
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 43 EmptyMer 15 Oct - 17:12

Bon voilà. J'ai simulé 7 jrs et les stats, rosters, masses et news sont à jour et le save est sur hotmail.

Je peux re-simuler demain matin si vous le désirez.
Revenir en haut Aller en bas
DG Philadelphie
DG Philadelphie
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3878
Date d'inscription : 17/10/2011

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 43 EmptyMer 15 Oct - 18:40

good lache pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 43 EmptyMer 15 Oct - 23:47

Juste pour préciser,ma masse est a 69.3m mais jai encore Teddy Purcell dans mon line up et il ne devrais pas y etre,il y a 6 jour jai demander a DG Flyers de le mettre au enchere.

Donc ma masse est ok depuis longtemps,merci

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 43 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 46 ... 50  Suivant

Sujets similaires

-
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires d'après matchs ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 1,2,3-