Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 25

Bonne saison 3 !!
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Antropov(BUF)
Antropov(BUF)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1081

MessageSujet: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 25 EmptyDim 15 Déc - 18:59

Rappel du premier message :

Est-ce qu'il va avoir un up pour savoir si nos joueurs ont signé ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 25 EmptyLun 26 Mai - 17:00

ok mercredi mais je serais surement pas la ..donc voir avec Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 25 644708860 ou Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 25 4017527235 leurs dispo pour el faire
http://www.slhs.biz
D.G. Toronto
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1317

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 25 EmptyLun 26 Mai - 17:39

ok pour moi aussi mercredi
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 25 EmptyLun 26 Mai - 20:11

Mercredi... Euh, j'avais quelque chose en soirée de prévu.
Et je l'ai jamais fait avec le logiciel, et en ayant entendu les déboires de l'an passé, je préfère que Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 25 1801039645, qui a l'expérience, soit présent.
Dg-Minnesota
Dg-Minnesota
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2602

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 25 EmptyLun 26 Mai - 20:29

Mercredi aucun problème pour moi vers 21 h pas avant par contre
DG Philadelphie
DG Philadelphie
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3878

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 25 EmptyLun 26 Mai - 22:13

21 hrs parfait pour moi
We miss Ricknash
We miss Ricknash
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2217

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 25 EmptyMar 27 Mai - 23:15

Seulement 4 liste ? aller on ce bouge tout le monde Smile
DG Philadelphie
DG Philadelphie
Professionnel
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 25 EmptyMar 27 Mai - 23:16

moi j'attend que mes trade sois fini de confirmer mais je vais surement être la demain soir 9 hrs
Predator_Power
Predator_Power
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 25 EmptyJeu 29 Mai - 6:46

il arrive quoi avec le draft? pkoi ya til pas eu de draft hier soir?
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4052

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 25 EmptyJeu 29 Mai - 16:38

Hum.. D'après moi, y devait pas y avoir assez de monde. On était pas beaucoup à s'avoir manifesté. Moi-même, j'ai même pas pu y être. Faudrait ptête se demander si c'est vraiment nécessaire même si plus plaisant quand c'est fait live. On a tjs du mal à avoir un nombre suffisant de DGs... En plus, si le monde n'envois pas leur liste, on s'entends-tu que c'est pas fiable..
Tisho l'insulaire
Tisho l'insulaire
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2030

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 25 EmptyJeu 29 Mai - 17:37

Moi c'est difficile d'etre la le soir je finis assez tard ces temps ci. Mais j'ai juste un 4th et un 5th, donc ca ne me derangeais pas trop de ne pas avoir de liste. Si j'ai le temps j'en ferai une!
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 25 EmptyJeu 29 Mai - 19:26

Nos excuses, c'aurait dû faire l'objet d'un message admin. J'étais moi même pas très content que ça soit annulé.

Mais Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 25 644708860 n'a pas pu faire le draft hier, pour plusieurs raisons, notamment son retard, et des problèmes techniques.

Il allait en discuter avec Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 25 1801039645, qui est le seul ayant fait de tels drafts dans le simulateur, et remettre le tout à un autre moment.

Désolé pour le manque de communications.
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 25 EmptyJeu 29 Mai - 19:37

Ouin Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 25 644708860 un ptit message pour avertir nos dg la Razz Moi je pouvais vraiment pas et javais avertis ...Bon je vais faire un sondage mais la ca traine ca sera en fin d e semaine sur!
DG Philadelphie
DG Philadelphie
Professionnel
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 25 EmptyJeu 29 Mai - 22:47

dimanche en soiré pour moi ca irait
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 25 EmptyJeu 29 Mai - 22:55

c pas dans les choix et aller votez moi jme fit au votes c tout.
DG Philadelphie
DG Philadelphie
Professionnel
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 25 EmptyDim 1 Juin - 22:31

quand on va pouvoir voire nos nouveau prospect ??
Predator_Power
Predator_Power
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 25 EmptyLun 2 Juin - 15:19

à quand le début de la nouvelle saison?
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4052

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 25 EmptyLun 2 Juin - 20:07

Oui, c'est au ralenti mais ça ressemble aux autres saison. Ya tjs un ptit down pendant l'entre-saison. Jsuis confiant que ça va repartir!
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 25 EmptyLun 2 Juin - 21:39

Cetait deja au ralentit quand jai demande des gens pour faire le draft et jai eu 3 personnes Razz c d ela job faire ca avec la lotterie et les ufa en plus so..chill out! Razz
We miss Ricknash
We miss Ricknash
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2217

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 25 EmptyLun 2 Juin - 23:10

Je me posait une question qui me trotte dans la tête depuis un moment.

Tu est le powerangers de quel couleur ? Razz
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 25 EmptyLun 2 Juin - 23:15

lolllll hahahahahhaha ca c une bonne question.. un powerangers multicolore Razz C le nouveau prototype.
Contenu sponsorisé
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 25 Empty

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 25 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant