Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 37

Bonne saison 3 !!
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Antropov(BUF)
Antropov(BUF)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1081
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 30
Localisation : LG

MessageSujet: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 37 EmptyDim 15 Déc - 18:59

Rappel du premier message :

Est-ce qu'il va avoir un up pour savoir si nos joueurs ont signé ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2415
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 36
Localisation : Rive-Sud rocks!

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 37 EmptyJeu 7 Aoû - 13:39

Le draft sera seulement avec liste et samedi a moins que Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 37 359145749 puisse le faire faites vos listes en MP a Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 37 538106393
Revenir en haut Aller en bas
DG Philadelphie
DG Philadelphie
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3878
Date d'inscription : 17/10/2011

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 37 EmptyJeu 7 Aoû - 21:40

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 37 EmptyDim 10 Aoû - 8:03

Pour répondre a Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 37 538106393 ya facilement 15 DG actifs, mais cest sur qu'avec ce qui s'est passé plusieurs ont un peu décroché. Faut quand meme pas demander a mer à boire avec le brettage qui a eu... Lorsque la saison va reprendre pour de bon, l'activité va reprendre jen suis sur. Mais poour le moment il se passe rien depuis 1 mois facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2415
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 36
Localisation : Rive-Sud rocks!

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 37 EmptyDim 10 Aoû - 12:16

ben je vais faire le draft le plus tot possible jai pas eu le temps hier jai eu des problemes avec ma propre ligue

donc je fais le draft normalement avec liste seulement

est ce que je repousse les retraites si oui qqn pourrait me dire lesquels repousser et lesquels tombent Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 37 852405452 car faire cette liste la cest un peu long

apres ca Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 37 852405452 et pré-saison mais tout sera accéléré

et pour vrai amenez du monde ya Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 37 3124614834 comme nouveau cest deja ca, mais une ligue d'au moins 15 dgs cest un nombre minimal pour resté motiver
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 37 EmptyDim 10 Aoû - 16:45

je dirais qu'à ce point si.. les Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 37 852405452 peuvent etre signer dans leur équipe respective. Sinon on va perdre encore du temps a bretter. On ira vers un autre systeme la prochaine saison quand Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 37 1801039645 et Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 37 644708860 seront plus disponible!!
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 37 EmptyLun 11 Aoû - 10:01

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 37 538106393 as tu fais le draft avec un RU?
Revenir en haut Aller en bas
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2415
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 36
Localisation : Rive-Sud rocks!

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 37 EmptyLun 11 Aoû - 18:26

non et cest platte pour toi Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 37 131901971 que ta lair detre le seul motivé ici

veux tu que je te montre a simuler avec EHM et je vais afficher pendant ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
DG Los Angeles
DG Los Angeles
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1891
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 52
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 37 EmptyLun 11 Aoû - 18:42

je viens encore toujours tout les jours!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 37 EmptyLun 11 Aoû - 18:47

envois moi comment on fait par mp.. si cest pas trop compliquer je ferai les simul Smile
Revenir en haut Aller en bas
We miss Ricknash
We miss Ricknash
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2217
Date d'inscription : 25/05/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 37 EmptyMar 12 Aoû - 1:16

comme d'habitude je passe pas les fin de semaine. pas nouveau de mon coté.

Pour ce qui est des Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 37 852405452 je serait presque avis faire un bon clean up et enlever tout ce qui retraite.
Sa serait presque nimporte quoi de mettre les Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 37 852405452 retraité. On est pas beaucoup de Dg donc seulement les même qui en profiterais. Les équipe ne serait vraiment pas balancé.
Revenir en haut Aller en bas
jm09
jm09
je suis suis directeur général
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 35
Date d'inscription : 16/07/2014

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 37 EmptyMar 12 Aoû - 9:52

★*★*★+tuteur a écrit:
comme d'habitude je passe pas les fin de semaine. pas nouveau de mon coté.

Pour ce qui est des Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 37 852405452 je serait presque avis faire un bon clean up et enlever tout ce qui retraite.
Sa serait presque nimporte quoi de mettre les Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 37 852405452 retraité. On est pas beaucoup de Dg donc seulement les même qui en profiterais. Les équipe ne serait vraiment pas balancé.

Je seconde!
Revenir en haut Aller en bas
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2415
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 36
Localisation : Rive-Sud rocks!

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 37 EmptyMar 12 Aoû - 10:02

si je comprend bien on ne repousse pas les retraites

on les laisse prendre leur retraite pour ce coup la?

donc draft avec les 5-6 lists
et on avance directement en septembre pour la pré-saison
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 37 EmptyMar 12 Aoû - 11:40

tant qu'à ca.. plus de retraité Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 37 852405452.. et auto draft pour ceux qui ont pas envoyer de liste... Et faites un rafraichissement du site.. les team libres sont plus a jour.. l'arbre des séries a plus d'affaire la...

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 37 937189210 et Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 37 4017527235 sont libre aussi.

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 37 538106393 jpeux pas simuler.. car jai un probleme de .ocx actuellement peut pas me servir de EHM... jessais de voir ce que je peux faire pour ca
Revenir en haut Aller en bas
McFly
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 41
Localisation : St-Hyacinthe

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 37 EmptyMar 12 Aoû - 19:02

Je suis de retour de vacance, mais avec une présence à temps partiel pour la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
DG Philadelphie
DG Philadelphie
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3878
Date d'inscription : 17/10/2011

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 37 EmptyMar 12 Aoû - 20:11

moi j'attend que sa recommence et j ai hâte  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2415
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 36
Localisation : Rive-Sud rocks!

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 37 EmptyMar 12 Aoû - 22:41

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 37 131901971 as tu essayé le truc que Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 37 4017527235 avit donner pour les .ocx manquants
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 37 EmptyMar 12 Aoû - 22:46

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 37 538106393 oui maIS ca fonctionne tjrs pas.. je sais pas pkoi
Revenir en haut Aller en bas
We miss Ricknash
We miss Ricknash
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2217
Date d'inscription : 25/05/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 37 EmptyMar 12 Aoû - 23:39

Exact Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 37 538106393 ,

Beaucoup équipe on fait des move en prévision que leur joueurs retraitait et qu'il allait les perdres au Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 37 852405452. Laissé des joueurs payer pas cher ou acquis via les Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 37 852405452 la saison passé aiderais trop équipe. En plus avec le petit nombre de DG qu'on a actuellement les Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 37 852405452 serait partager dans les 13 équipe active. Aussi bien faire un clean up pour cette année et on verra l'année prochaine. En espérant une vague de DG arrive s'occupé des club.

Seulement 5-6 list c'est décevant par contre ...

Revenir en haut Aller en bas
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2415
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 36
Localisation : Rive-Sud rocks!

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 37 EmptyMar 12 Aoû - 23:55

Ok gros Max jeudi je me rend a la pré saison mais qui peut simuler autre que moi
Revenir en haut Aller en bas
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4052
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 49
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 37 EmptyMer 13 Aoû - 13:28

Si tu peux te rendre au pré ce soir, jpeux le simuler demain matin ou début pm. Ensuite, je ne serai plus dispo. Fait comme tu peux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 37 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43 ... 50  Suivant

Sujets similaires

-
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires d'après matchs ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 1,2,3-