Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 38

Bonne saison 3 !!
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Antropov(BUF)
Antropov(BUF)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1081
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 30
Localisation : LG

MessageSujet: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 38 EmptyDim 15 Déc - 18:59

Rappel du premier message :

Est-ce qu'il va avoir un up pour savoir si nos joueurs ont signé ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4052
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 49
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 38 EmptyMer 13 Aoû - 13:44

Ok. Jviens de voir le dernier message des commissaires.

Si vous croyez qu'une pause peut être bénéfique à la ligue, ce dont je doute, ben dans ce cas, stoppons tous pour l'instant. Tant qu'à reprendre plus tard, je crois qu'on devrait ne pas faire le draft tout de suite mais à la reprise des activités.

Faut pas être négatif mais pour l'instant, on ne va nulle part et depuis un ti bout. Il serait réaliste, même si j'en serais déçu, de prendre un break et de repartir ça plus tard cette automne. Soit par contre assuré Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 38 538106393 de mon aide si tu décide de continuer. Probablement que Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 38 1801039645 aura plus de temps. Je serai bien sûr présent à la reprise des activités si on décide d'arrêter.

Vous en pensez quoi?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 38 EmptyMer 13 Aoû - 15:20

Si ca reprends pas d'ici peu... ca va etre la fin de la ligue jen suis pomal convaincu.. Fait plus de 1 mois que ca brette... Faut reprendre les activités plus vite possible sinon l'intérêt d'uen ligue fantôme ca marche pas. Des nouveaux DG s'inscrivent alors pkoi cesser???

Parcontre Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 38 538106393 peut pas prendre tout sur lui.. Y'a pas personne qui peut mettre le site a jour??? mettre les teams dispos actuel et enlever l'arbre des playoffs??? Ca commencerait bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2415
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 36
Localisation : Rive-Sud rocks!

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 38 EmptyMer 13 Aoû - 18:33

je pourrais prendre le role de commissaire ultime comme Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 38 1801039645 le faisait mais jai deja ma propre ligue

pas pour rien que je demande si qqn dautres peut simuler dans EHM je pourrais afficher

je vais voir si je peux me rendre jusqua la pré-saison ce soir mais ben honnetement le temps me manque
Revenir en haut Aller en bas
Dg-Minnesota
Dg-Minnesota
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2602
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 38
Localisation : Notre-Dame de Pontmain

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 38 EmptyMer 13 Aoû - 21:28

je pourrais surement simuler samedi et dimanche matin possiblement si sa peux aider je sais que je suis pas trop présent dernièrement mais bon je fais mon possible sorry ...
Revenir en haut Aller en bas
DG Philadelphie
DG Philadelphie
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3878
Date d'inscription : 17/10/2011

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 38 EmptyMer 13 Aoû - 21:36

faudrait faire le draft avant et mettre tout a jour
Revenir en haut Aller en bas
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4052
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 49
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 38 EmptyMer 13 Aoû - 21:48

Dès que tu seras rendu au pré, envoie le save sur hotmail et je verrai ce que je peux faire ak Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 38 644708860. Si on pourrait se séparer ça à plusieurs, on serait plus régulier c certain.
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 38 EmptyMer 13 Aoû - 22:34

DG Big Bad Bruins a écrit:
faudrait faire le draft avant et mettre tout a jour


mettez le site a jour premierement.. cest la premiere chose a faire!!!!

enlevez les trucs de séries, mettez les équipes dispos a jour et faire le draft!!!!

apres ca, vous pourrez parler de simul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2415
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 36
Localisation : Rive-Sud rocks!

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 38 EmptyMer 13 Aoû - 23:07

ok si demain je peux simuler draft passer a travers les Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 38 852405452 et me rendre au debut septembre je vous laisse la save a Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 38 359145749 puis a WPG

et si tout va bien la saison sera finalement commencer samedi et dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2415
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 36
Localisation : Rive-Sud rocks!

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 38 EmptyJeu 14 Aoû - 19:27

EH DUDE Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 38 359145749 quand ta dit que t'avais fait les signatures t'aurais pu dire que t'avais PAS FAIT LES SIGNATURES DES ÉQUIPES SANS DG

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 38 483288048 J'AI AVANCÉ AU 29 AOUT ET BOOM TAVARES BACKSTROM ETC TOUS ufa

CEST PAS TRES SÉRIEUX TON AFFAIRE j'ai sérieusement perdu mon temps
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 38 EmptyJeu 14 Aoû - 21:26

s'il se passe rien d'ici dimanche, je vais laisser mon poste de DG. Comme dit FLO la ligue fait du surplace depuis plusieurs semaines. Faut que les choses reprennes vie au plus criss. Peut pas croire que Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 38 644708860 ou Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 38 1801039645 peuvent pas avoir internet 1 journée par semaine....
Revenir en haut Aller en bas
jm09
jm09
je suis suis directeur général
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 35
Date d'inscription : 16/07/2014

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 38 EmptyVen 15 Aoû - 9:37

Nurse_TampaBay a écrit:
s'il se passe rien d'ici dimanche, je vais laisser mon poste de DG. Comme dit FLO la ligue fait du surplace depuis plusieurs semaines. Faut que les choses reprennes vie au plus criss. Peut pas croire que Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 38 644708860 ou Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 38 1801039645 peuvent pas avoir internet 1 journée par semaine....  

Ça va pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4052
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 49
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 38 EmptyVen 15 Aoû - 10:13

Écoute ben Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 38 538106393. J'ai fait les signatures des teams qui en ont fait la demande. Je t'ai fait perdre du temps c vrai pis je m'en excuse mais jsuis dg ici moi. J'ai fais ce que j'ai fais pour rendre service. À ce que jpeux voir, mon "manque de sérieux" nuie plus qu'autre chose donc j'en conclue que c'est pas mon rôle. De toute façon, je n'ai pratiquement plus de temps à mettre sur la simu ces temps-ci.

Dommage que personne puisse prendre la relève et ce ne sera pas moi (pour le bien de la ligue)...
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 38 EmptyVen 15 Aoû - 10:37

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 38 644708860 et Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 38 1801039645 devront nous donner l'heure juste... Ca pas de sens de laisser une ligue à la dérive comme ca... on a l'une des plus belles ligues actuellement, mais ca commence à peser lourd le manque de constance. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 38 538106393 fait ce qu'il peut.. mais on dirait que TOUT repose sur lui. Y'a des nouveaux DG qui n'ont pas eu l;a chance de faire quoi que ce soit ici.


Là ca prends des actions concrètes, fini les paroles. Sinon ben fermer la ligue tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4052
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 49
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 38 EmptyVen 15 Aoû - 14:23

Je sais que Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 38 644708860 n'a plus autant de temps qu'avant pour la simu. Vie sociale et familiale oblige. P-ê pourra-t-il de temps en temps mais jveux pas parler à sa place. À lui de voir.

Pour Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 38 1801039645, son accès au net n'est pas facile donc je sais pas ce qu'il peut nous donner...

S'il y a des nouveaux qui ont déjà simulé, dites-le nous. On a besoin de vous autres.

Comme tu dis Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 38 131901971, fait que ça bouge!
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 38 EmptyDim 17 Aoû - 17:42

Ca manque de sérieux un peu là.... rien n'est fait, pas un seul RU, rien... Come on!!!! Faites de quoi ou mettez fin à la ligue. Cest rire du monde un peu.... tk..
Revenir en haut Aller en bas
We miss Ricknash
We miss Ricknash
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2217
Date d'inscription : 25/05/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 38 EmptyMar 19 Aoû - 5:25

c'est rire du monde que de ne pas avoir internet et avoir des problème IRL comme Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 38 644708860 ? Je ne savait pas merci de me l'apprendre Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 38 131901971 .... tk ..

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 38 1801039645 décidera ce qu'il fera de sa ligue a son retour. En attendant si tu est pas patient pas sa qui manque les ligue simuler sur internet. trouve toi en une autre le temps que sa recommence ici et arrête d'agir comme de la marde a toujours tout critiquer. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 38 EmptyMar 19 Aoû - 8:02

bah cest juste que du jour au lendemain plus personne peut faire de quoi... faut tjrs avoir un plan B non? Ca fait plus d'un mois qui se passe rien. Et je suis pas le seul a penser ainsi. Donc ta morale...
Revenir en haut Aller en bas
McFly
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 41
Localisation : St-Hyacinthe

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 38 EmptyMar 19 Aoû - 18:06

Attendons tout simplement ... le départ de Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 38 4017527235 à été un dur coup.

C'est n'est pas la première vague très creuse que je vois ici, même à l'époque que j'ai été commissaire, bien avant le "reboot" complet.

Il en n'a eu des moment difficile ici, surtout avec l'histoire de "Hot Dog".

Ça va surement reprendre, mais advenant le cas que ça ne revient pas et bien on aura eu du fun quand même et on ira avoir du fun ailleur ...

En attendant, voyons voir ce qui va se passer avec Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 38 1801039645, Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 38 644708860 et Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 38 538106393
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 38 EmptyLun 25 Aoû - 10:12

c'est a l'abandon total... plus aucun signe de vie des commissaires...
Revenir en haut Aller en bas
We miss Ricknash
We miss Ricknash
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2217
Date d'inscription : 25/05/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 38 EmptyLun 25 Aoû - 12:37

Merci capitaine obvious
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 38 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 50  Suivant

Sujets similaires

-
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires d'après matchs ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 1,2,3-