Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
masse sondage saison 7

Bonne saison 3 !!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

masse sondage saison 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: masse sondage saison 7 masse sondage saison 7 EmptySam 11 Fév - 11:41

Avec les salaires qui montent en fleche je vous demande ont monte tu un peu ou pas? Masse presentement: 70 M
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DG Ocram(PHI)
DG Ocram(PHI)
je suis suis directeur général
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 146
Date d'inscription : 16/05/2016

MessageSujet: Re: masse sondage saison 7 masse sondage saison 7 EmptySam 11 Fév - 13:14

monter de 4M, c est beaucoup trop selon moi, c'est le but d'un bon DG de bien gerer ses effectifs! soit en ayant un bon melange de jeune et de vet, et signer ses joueurs au bon moment pour pas qu'il coute trop cher
Revenir en haut Aller en bas
frank_TOR
frank_TOR
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 945
Date d'inscription : 13/11/2016

MessageSujet: Re: masse sondage saison 7 masse sondage saison 7 EmptySam 11 Fév - 14:42

selon moi, monter a 72M serait une option plus logique, afin quil y a une transition pour équilibrer la masse et les salaire des joueurs.

il faut pas sauter aux rideaux et tout arracher et vouloir tout changer juste a cause d'un probleme qu'on peut régler de différentes manieres Wink ya pas juste la masse qui doit changer afin de régler le probleme, trop monter, ca servirait a rien
Revenir en haut Aller en bas
Price_31, Chicago
Price_31, Chicago
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1010
Date d'inscription : 07/12/2016

MessageSujet: Re: masse sondage saison 7 masse sondage saison 7 EmptySam 11 Fév - 15:13

le vote va decider!
Revenir en haut Aller en bas
Tisho l'insulaire
Tisho l'insulaire
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2030
Date d'inscription : 28/03/2013

MessageSujet: Re: masse sondage saison 7 masse sondage saison 7 EmptySam 11 Fév - 15:26

Monter de 4 millions c'est beaucoup trop aussi selon moi. 2 millions c'est plus raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: masse sondage saison 7 masse sondage saison 7 EmptySam 11 Fév - 23:10

pourquoi avoir mis le choix de 4 millions??? honnêtement le but cest de pas lavoir facile.... ca devient un peu ridicule la.... ceux qui savent pas gérer veulent booster la masse.. le fun de gérer une team devient de moins en moins interessant si on se permet de garder nos joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Tom13 BUF
Tom13 BUF
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 585
Date d'inscription : 28/01/2017

MessageSujet: Re: masse sondage saison 7 masse sondage saison 7 EmptyDim 12 Fév - 9:18

Thunder_Bolts a écrit:
pourquoi avoir mis le choix de 4 millions??? honnêtement le but cest de pas lavoir facile....  ca devient un peu ridicule la....  ceux qui savent pas gérer veulent booster la masse.. le fun de gérer une team devient de moins en moins interessant si on se permet de garder nos joueurs


la masse est assez serré qu'il faut bouger le noyau de joueurs pour pas buster la masse...
Y'a tu une team NHL vrai vie qui touche as son noyau?
Non...les team qui gagne ç les team qui garde le meme noyau...
Quand je parle de noyau ç les gars as 80 oa et plus...


Et juste comme sa ... la masse NHL est as 73M en 2017

Juste comme sa tu pense que en 2021 à va etre à combien?
Moi je dirais 80M facile...
Revenir en haut Aller en bas
Prince21
Prince21
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 846
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 26

MessageSujet: Re: masse sondage saison 7 masse sondage saison 7 EmptyDim 12 Fév - 9:23

En 5saisons la masse était même pas a 70 tandis que Que tout les autres ligues la plupart sont rendu à 75 a peu près et il gerre très bien
Revenir en haut Aller en bas
Price_31, Chicago
Price_31, Chicago
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1010
Date d'inscription : 07/12/2016

MessageSujet: Re: masse sondage saison 7 masse sondage saison 7 EmptyDim 12 Fév - 10:16

exact....quand tu peu pas echanger hedman a cause que tout le monde est serer sur la masse ses que on a un tres gros probleme...on a de la misere a avoir un 1er pick pour des joueuer de concession ses pas normal...alors laisson le vote decider
Revenir en haut Aller en bas
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4052
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 49
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: masse sondage saison 7 masse sondage saison 7 EmptyDim 12 Fév - 10:27

J'ai pas paeur de dire que j'ai voté 74MM$. Les salaires montent en flèche pis comme moi, vous voyez ben qu'on a dla misère à trader nos gros salaires..
Revenir en haut Aller en bas
Colle_au_Radeau
Colle_au_Radeau
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 372
Date d'inscription : 06/06/2016

MessageSujet: Re: masse sondage saison 7 masse sondage saison 7 EmptyDim 12 Fév - 10:33

Ouais masse sondage saison 7 131901971 t'es sérieusement gossant avec ton argument qui n'en est même pas un voulant qu'on veut l'avoir facile. Enlève ta tête pognée dans le sable pis allumes un peu ! Même à 73M il y aurait de la gestion à faire vu les salaires faramineux qu'on a. Présentement, TOUT LE MONDE veut échanger des franchise pour des picks ... et comme personne peut prendre le salaire d'un franchise sans rien donner en terme de joueur actif, ben le franchise y reste dans son club. Hedman est un excellent exemple.

Secundo, c'est pas pcque toi tu aimes changer trois fois ton club via échanges durant la même dynastie que c'est le cas de tout le monde. Par ricochet, ça veut dire que ya pas juste masse sondage saison 7 131901971 dans vie ( reminder: nous sommes 30 équipes ! ) et ya pas que ton point de vue qui compte ( reminder: nous sommes 30 Dg's !)

Tertio: 73M la masse de la LNH qui possède beaucoup moins de hauts salariés que notre ligue, c'est quoi tu comprends pas dans le calcul ?

Quattro: Essaie au moins de trouver un argument valable pour appuyer ton point de vue... vouloir l'avoir facile, c'en est pas un car nous demandons une masse FAIR ... rien de plus. Mais ca ya que toi qui l'voit pas on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Dr. A55P2, WILD
Dr. A55P2, WILD
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 524
Date d'inscription : 29/03/2013

MessageSujet: Re: masse sondage saison 7 masse sondage saison 7 EmptyDim 12 Fév - 11:16

J'sais pas si y'a eu une discussion sur le chatbox, mais à voir ici Tampa semble seulement donner son avis personnel. Je ne suis pas d'accord avec cette opinion non plus, mais de toute façon à voir le sondage on semble s'enligner vers une masse qui monte.

J'pense qu'on peut laisser parler le sondage par lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
frank_TOR
frank_TOR
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 945
Date d'inscription : 13/11/2016

MessageSujet: Re: masse sondage saison 7 masse sondage saison 7 EmptyDim 12 Fév - 12:33

Esti que jtaime masse sondage saison 7 805755920, jte lavais tu deja dit? Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Colle_au_Radeau
Colle_au_Radeau
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 372
Date d'inscription : 06/06/2016

MessageSujet: Re: masse sondage saison 7 masse sondage saison 7 EmptyDim 12 Fév - 12:34

Jtai battu 4-2 hier soir.... tu m'aimes pareil masse sondage saison 7 650007146 ? ahah
Revenir en haut Aller en bas
frank_TOR
frank_TOR
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 945
Date d'inscription : 13/11/2016

MessageSujet: Re: masse sondage saison 7 masse sondage saison 7 EmptyDim 12 Fév - 12:36

Oui jtaime pareil, pcq ce nest pas réellement moi que tu as battu, mais une équipe de morons
Revenir en haut Aller en bas
Colle_au_Radeau
Colle_au_Radeau
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 372
Date d'inscription : 06/06/2016

MessageSujet: Re: masse sondage saison 7 masse sondage saison 7 EmptyDim 12 Fév - 12:44

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: masse sondage saison 7 masse sondage saison 7 EmptyDim 12 Fév - 13:34

1. en passant 41% cest pas une majorité
2. si vous faites références tjrs a la LNH.... alors pkoi les jeunes de moins de 23 ans pourraient pas signer des long contrats comme dans la LNH?
Revenir en haut Aller en bas
frank_TOR
frank_TOR
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 945
Date d'inscription : 13/11/2016

MessageSujet: Re: masse sondage saison 7 masse sondage saison 7 EmptyDim 12 Fév - 13:36

Pcq quand ils signent a long terme, ils ne signent pas a rabais comme tas fait a Reunanen Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4052
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 49
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: masse sondage saison 7 masse sondage saison 7 EmptyDim 12 Fév - 14:28

Oui 41% c'est pas une majorité mais c'est quand même l'option la plus désirée jusqu'ici. Laissons voter ceux qui ne l'ont pas fait. On se donne jusqu'au début du pré. Faut avoir le plus de dg votants que possible..
Revenir en haut Aller en bas
Prince21
Prince21
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 846
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 26

MessageSujet: Re: masse sondage saison 7 masse sondage saison 7 EmptyDim 12 Fév - 14:50

Jtrouve même que les agents de joueur serait une bonne idée y'a des dg ici qui ont le profil pour avoir ce poste et qui sont actif aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: masse sondage saison 7 masse sondage saison 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

masse sondage saison 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» masse sondage imp again
» Sondage jour du draft?(SAISON 6)
» Draft saison 3 dynastie 2 IMPORTANT SONDAGE
» Masse salariale - Saison 6
» masse salariale pour la saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 4-5-6-