Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
masse sondage saison 7 - Page 2

Bonne saison 3 !!
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

masse sondage saison 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772

MessageSujet: masse sondage saison 7 masse sondage saison 7 - Page 2 EmptySam 11 Fév - 11:41

Rappel du premier message :

Avec les salaires qui montent en fleche je vous demande ont monte tu un peu ou pas? Masse presentement: 70 M
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz

AuteurMessage
tomy-panthers
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2414

MessageSujet: Re: masse sondage saison 7 masse sondage saison 7 - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 15:25

effectivement les agents de joueurs pourrait revenir et vu les salaires enormes que nous avons présentement ont serait capable de mieux signée les joueurs pour ce qu'il valent présentement un eichel,un seguin, un kane valent très bien un 10M et plus, mais certain ne valent pas 10M il faut être logique ..c'est pas pour moi que je dit ca j'ai tout trader mes gros joueurs
https://www.google.ca/search?q=ducks+anaheim&biw=1920&bi
Prince21
Prince21
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 846

MessageSujet: Re: masse sondage saison 7 masse sondage saison 7 - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 15:39

Exact un Jack Eichel Avec les stats qu'il a mérité emplement sont contrat de 11 millions il pourrait même avoir plus mais un Sean Monahan mérite pas 13 millions mais plus dans les alentours de 8-9 millions et Sa permettrait aussi de signer nos joueurs a long terme et non renouveler leur contrat chaque 3ans on devrait peut etre faire un sondage aussi
Tisho l'insulaire
Tisho l'insulaire
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2030

MessageSujet: Re: masse sondage saison 7 masse sondage saison 7 - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 16:34

J'suis d'accord pour l'augmenter de 2 millions, mais 4 je trouves ça beaucoup, mais si c'est ce que les DGs veulent, c'est chill comme ça. Là où je trouves ça dommage, c'est que je ne sens pas que les DGs essaient de négocier avec les joueurs. Celui qui a signé Monahan 13 millions a pas négocier fort. Peut-être que je me trompes un peu aussi. Anyway, peu importe, c'est vrai que c'est rendu à un point où les équipes ne peuvent plus garder leurs joueurs étoiles, s'en est ridicule, d'ou l'importance de monter la masse. Par contre, j'espère qui en a qui vont faire attention un peu. Et j'espères surtout qu'on l'augmentera pas de 4 millions chaque année ahaha

Et ça serait bien de pas tout perdre quand on parle, de pas s'envoyer chier où d'agir en enfant de douze ans (Y'en a certain que je vises plus particulièrement). On peut juste argumenter comme du monde sans péter une crise. Si vous avez de la misère avec votre gestion de colère, y'a des ressources pour vous aider.

Bonne fin de journée!
Colle_au_Radeau
Colle_au_Radeau
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 372

MessageSujet: Re: masse sondage saison 7 masse sondage saison 7 - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 16:48

Jme permet de peut-être me sentir visé par ton commentaire masse sondage saison 7 - Page 2 483288048 ... mais je t'assure ma gestion se porte très bien, merci de t'en soucier.
Tisho l'insulaire
Tisho l'insulaire
Professionnel
Fiche NHL

MessageSujet: Re: masse sondage saison 7 masse sondage saison 7 - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 19:01

ahaha bien content d'entendre ça! Razz
Predator_Power
Predator_Power
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293

MessageSujet: Re: masse sondage saison 7 masse sondage saison 7 - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 19:57

je suis tout a fait daccord avec masse sondage saison 7 - Page 2 483288048 la base cest aussi la négo.... plus vous attendez que la saison avance, plus les joueurs demande cher. Ca date pas d'hier lol et encore attendent a la fin pour signer... Un moment donné faut savoir comment gérer!!!! Attendez pas a derniere minute... jai vu comme raison (jpeux pas les signer je vais buster ma masse et je vise la coupe)... Un peu spécial comme défense ca!!!

NYR_rangers
NYR_rangers
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1735

MessageSujet: Re: masse sondage saison 7 masse sondage saison 7 - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 20:28

masse sondage saison 7 - Page 2 131901971 en fait c'est juste normal ahah si un joueur gagne 850k sur ta masse pi la il doit rersigner a 5-6-7 millions c'est juste normal de le signer a la fin de la saison comme sa tu peu avoir un autre bon joueur dans ton line up c'est toi qui comprent pas sa ahah Razz
Predator_Power
Predator_Power
Véteran
Fiche NHL

MessageSujet: Re: masse sondage saison 7 masse sondage saison 7 - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 22:23

sauf qua la fin.. cest plus 5 millions quil demande cest 8 millions!!! je sais jles vois les signatures!
frank_TOR
frank_TOR
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 945

MessageSujet: Re: masse sondage saison 7 masse sondage saison 7 - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 22:30

Sauf quici les contrats comptent au moment de la signature, pas au début de la nouvelle saison, cest ce qui fait en sorte que les DGs retardent la signature de leurs joueurs, ce que tu ne sembles pas comprendre
DG Vancouver Canucks
DG Vancouver Canucks
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 630

MessageSujet: Re: masse sondage saison 7 masse sondage saison 7 - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 1:47

Moi j'ai voter pour 74 millions car j'ai fait le tour des équipes et j'ai constater qu'il y a plusieurs joueurs a 10-11-12 millions par année alors c'est tres difficile de gérer une équipe au complet surtout quand tu es nouveau comme moi et que t'es pas habituer de gérer des gros salaires comme ca. C'est la 2e fois que je vois ca avec plus de 100 ligues a mon actif alors ca devrait vous permettre de comprendre le pourquoi de mon vote a 74 millions Razz
Dr. A55P2, WILD
Dr. A55P2, WILD
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 524

MessageSujet: Re: masse sondage saison 7 masse sondage saison 7 - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 2:34

Il devrait pt y avoir un deuxième sondage? Paske ceux qui ont voter pour 70-72 risque de voter pour 73 s'ils auraient le choix entre 73 et 74
Tisho l'insulaire
Tisho l'insulaire
Professionnel
Fiche NHL

MessageSujet: Re: masse sondage saison 7 masse sondage saison 7 - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 6:50

Je me demandais, si les contrats comptent au moment de la signature, on peut surement faire signer une prolongation de contrat pour moins cher. Par exemple, Monahan a 13 millions. Si jamais tu lui offre une prolongation de contrat d'un an de 10 millions et qu'il accepte, son salaire est maintenant de 10 et non de 13 millions! Non?
Predator_Power
Predator_Power
Véteran
Fiche NHL

MessageSujet: Re: masse sondage saison 7 masse sondage saison 7 - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 7:42

quand il lui reste 1 saison... et que tu négocis a la baisse... oui son contrat baisse
Tisho l'insulaire
Tisho l'insulaire
Professionnel
Fiche NHL

MessageSujet: Re: masse sondage saison 7 masse sondage saison 7 - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 7:56

Mais tu peux négocier s'il lui reste plus qu'une saison non?
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: masse sondage saison 7 masse sondage saison 7 - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 8:18

Non
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: masse sondage saison 7 masse sondage saison 7 - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 8:39

Je pense que nous devrions songe au retour des agents du moins juste pour finir cette dynastie etant donné la situation...Nous pourrions mettre les dg qui sont impliqués dans cette discussion

comme masse sondage saison 7 - Page 2 3778555240 masse sondage saison 7 - Page 2 650007146 masse sondage saison 7 - Page 2 805755920 masse sondage saison 7 - Page 2 483288048 ect  

parce que un autre moyen serait de donner option au joueur ou clause non trade lors de signatures pour que le joueuur signe moins bas et pas sur c une bonne idée...dans une ligue

Je pense que c pas parce que ca aps marché la premiere fois que ca peu pas marcher du moins on peut l'essayer? C une idée de meme..
Prince21
Prince21
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 846

MessageSujet: Re: masse sondage saison 7 masse sondage saison 7 - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 9:09

T'es l'admin et jsuis entièrement d'accord avec toi toute les ligues fonctionnnent Avec des agents des gars Comme masse sondage saison 7 - Page 2 650007146 masse sondage saison 7 - Page 2 3778555240 masse sondage saison 7 - Page 2 805755920 masse sondage saison 7 - Page 2 483288048 pourrait très bien faire a job et si personne veux même si jsuis juge Sa me dérangent pas dle faire Jai bcp de temps et si ça peux vous rendre service Sa mfait plaisir
frank_TOR
frank_TOR
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 945

MessageSujet: Re: masse sondage saison 7 masse sondage saison 7 - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 10:03

Une chose est nécessaire sil y a 2 agents de joueurs (1 pour l'Est et 1 pour l'Ouest), cest quil doit y avoir des baremes, par rapport a la durée, l'age des joueurs, les stats des joueurs, etc.

Et dajouter des agents de joueurs a ce stade-ci nécessicite de la préparation puisquil faut établir qui vaut quoi
Predator_Power
Predator_Power
Véteran
Fiche NHL

MessageSujet: Re: masse sondage saison 7 masse sondage saison 7 - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 10:18

pkoi pas attendra lautre dynastie? car la ya trop de signature qui ont été faites a la hausse....

ou tout simplement restarter une dynastie... car on peut pas changer la donne en plein milieu de celle-ci, cest pas fair pour les joueurs qui viennent de signer des gros contrats
Colle_au_Radeau
Colle_au_Radeau
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 372

MessageSujet: Re: masse sondage saison 7 masse sondage saison 7 - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 10:25

Ben ça parle au yable, je suis d'accord avec masse sondage saison 7 - Page 2 131901971 sur un point !!!

Nah je vois pas l'intérêt d'instaurer un système d'agent de joueur en plein milieu de la dynastie.

Ahhh et concernant les prolongations de contrats, effectivement que ça semble être dur de comprendre que quand tu commences la saison à 69M et des poussières, tu peux pas renégocier au début de la saison un joueur de 82 oa qui gagne 2.5M car il va en demander 7-8 et donc, tu vas buster. Et si ya 3-4 joueurs dans le même bateau, ben tu vas buster encore plus !!!!

Par contre, si un joueur qui gagne 2.5M ... est prolongé à 8M mais qu'il termine sa dernière année de contrat à 2.5M ( donc le nouveau montant prend effet la saison SUIVANTE ) ... LÀ vous croirez pas à ca à quel point jvais tout resigner durant la présaison si y faut !!

Mais j'ai le feeling que, ca s'fait pas...
Contenu sponsorisé
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: masse sondage saison 7 masse sondage saison 7 - Page 2 Empty

masse sondage saison 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant