Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Suggestions sur les transactions - Page 2

Bonne saison 3 !!
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez

Suggestions sur les transactions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dr. A55P2, WILD
Dr. A55P2, WILD
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 524
Date d'inscription : 29/03/2013

MessageSujet: Suggestions sur les transactions Suggestions sur les transactions - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 17:48

Rappel du premier message :

Bon c'est ici que ça va se passer.

On est pas sans savoir que durant les dernières semaines il y a eu quelques conflits par rapport à la manière dont on été jugé certaines transactions.

Avec l'élimination de plusieurs équipes ainsi que le repêchage qui approche il y a eu beaucoup plus de transactions que durant la saison. Elles se sont accumulés à un rythme élevée en très peu de temps.

Certaines de ses transactions ont suscité des opinions différentes entre les juge et certains d.g. de la ligue. Parfois, une transaction ayant été accepté par un ou plusieurs juge a soulever la colère de certains autres d.g. n'étant pas impliqués dans le comité des juges. Certains juges ont été même critiqués pour leur avis sur une transactions et la façon dont il l'ont juger.

Ces comportements et commentaires sont humains et tout à fait normal selon moi. Il serait impossible pour un d.g. prenant à coeur la ligue de ne pas s'offusquer d'une décision qu'il trouve injustifié. Parcontre, la façon de faire passer le message n'a peut-être pas été fait convenablement. J'en prend le blâme puisque j'ai commenté sur le "thread" d'une transaction. Ça ne se fait pas, et je comprend bien que cet opinion aurait put influencer celle d'un juge.

Cela nous amène à nous demander ce qu'il faudrait bien faire pour pouvoir donner une voix à ces d.g. offusqués. Puisque s'il y a bien un point sur lequel je tient mordicus c'est que nous avons tous le droit à nos opinions et que faire taire les mécontents par la force à toujours été une mauvaise solution.

Je suis bien conscient qu'un comité de transaction à toujours été la façon de faire dans toutes les ligues de hockey simulés. Je suis aussi conscient que les d.g. ayant été nommé au comité sont là pour restés. C'est une bonne chose puisqu'il font une bonne job et mérite leurs postes.

J'ai créer ce "thread" pour qu'on apporte des idées quant au fonctionnement du comité de transactions. Je veux des solutions concrète, pas du blabla menant à rien. Faites vous entendre!


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Suggestions sur les transactions Suggestions sur les transactions - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 11:09

je sais pas si cest la place..... mais bon...


Vous qualifiez de vol léchange Blomqvist contre Volchenkov??? Et Zajac-Larsson qui sen vont a NY passe??? Criss ya de quoi j'ai pas compris. On a dit de la constance dans les trades. C'est rendu un peu n'importe quoi les approbations. Plus de la moitié de la ligue est pas daccord avec le trade actuel Suggestions sur les transactions - Page 2 3106593018-NY. Soyez un peu plus rigoureux svp
Revenir en haut Aller en bas
Déboltés (COL)
Déboltés (COL)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1831
Date d'inscription : 23/10/2011

MessageSujet: Re: Suggestions sur les transactions Suggestions sur les transactions - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 11:18

J'ai justifier mes accords et désaccords et c'est pour ça qui a 5 juges aussi. Si tes pas contents avec mon analyses ok, mais c'est pas à toi de te plaindre d'une transaction que te concerne pas. Si les 2 DG's en questions ne sont pas d'accord avec ma justification, ils ont juste à écrire pourquoi ou non s'il ne sont pas d'accord. Jamais vue autant de chialage et pas seulement sur les trades, si vous vous croyez meilleur pour former une ligne et que vous voulez tout gérer bin calis créer vous en une. Désoler Suggestions sur les transactions - Page 2 1801039645 de m'en mêler mais la tabarnack j'en est plein le cul des gérant d'estrade.

Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Suggestions sur les transactions Suggestions sur les transactions - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 11:22

check ben. je serai pas le seul a men plaindre. je suis le premier oui, mais pas le seul. Et je suis davis pour le truc d'appel. Former de p-e McFly et 2 autres DG qu ne sont pas juges (question de neutralité).
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Suggestions sur les transactions Suggestions sur les transactions - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 11:23

pis en passant, une ligue cest pas seulement 5-6 équipes, les DG ont tous le droit a leur opinion.
Revenir en haut Aller en bas
McFly
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 41
Localisation : St-Hyacinthe

MessageSujet: Re: Suggestions sur les transactions Suggestions sur les transactions - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 11:32

Bon bon ...

Effectivement Suggestions sur les transactions - Page 2 131901971, vous avez tous droit à vôtre opinion ... tu as donné la tienne et Suggestions sur les transactions - Page 2 2232857850 à fait la même chose ... juste faire en sorte que ça dégénère pas inutilement ...

Pour la comparaison des 2 trades ...

Si j'aurais été juge celle de Suggestions sur les transactions - Page 2 3182479170 /Suggestions sur les transactions - Page 2 3106593018 et bien je l'aurais refusé pour exactement les mêmes raison que Suggestions sur les transactions - Page 2 2232857850 et Suggestions sur les transactions - Page 2 483288048

Et celle de Suggestions sur les transactions - Page 2 1801039645/Suggestions sur les transactions - Page 2 3106593018 de mon coté elle passe pour les mêmes raison que Suggestions sur les transactions - Page 2 165466936, je crois qu'il n'y a aucun vol la dedans ...

Pour le comité je suis plus ou moins d'accord, de crainte que se sois sur-utilisé à chaque fois qu'un trade ne passe pas, mais bon c'est à voir avec Suggestions sur les transactions - Page 2 1801039645 ...

SVP encore une fois faite attention pour pas faire m**** inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
Déboltés (COL)
Déboltés (COL)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1831
Date d'inscription : 23/10/2011

MessageSujet: Re: Suggestions sur les transactions Suggestions sur les transactions - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 11:36

C,est la première fois que chiale, car la y a du chialage sur presque chaque jugement des trades commence a faire
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Suggestions sur les transactions Suggestions sur les transactions - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 12:54

mais a quelques part, si la majorité des joueurs ici ne sont pas du meme avis que 3 juges.... comment 3 DG peuvent etre au dessus d'une majorité? C'est juste ca que jessais de faire comprendre. Tout ce que lon demande, cest uen ligne de conduite pour tout les trades. On dirait que cest souvent pile ou face. En quoi le trade en question est si différent que celui de San jose et Vancouver? Le monde spécule sur un prospect qui a jamais jouer dans la ahl ni lnh. Parce que veut veut pas, ca va etre un précédent. Si un trade qui semble etre ok pour plusieurs est refusé, on va se souvenir de celui de Suggestions sur les transactions - Page 2 3106593018 comme étant une référence et ca va etre a recommencer. Au pire, tu refais un trade en le modifiant un peu pour que ca passe bien.

La bonne entente de la ligue est plus importante a mes yeux qu'un foutu trade.
Revenir en haut Aller en bas
McFly
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 41
Localisation : St-Hyacinthe

MessageSujet: Re: Suggestions sur les transactions Suggestions sur les transactions - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 13:13

Depuis près d'une heure je faire le tour du forum à voir où les DG semble être en désaccord avec les juges ... j'ai fais le tour du chat je ne vois pas grand chose encore ... à moins que vous communiquer entre vous en MP je ne vois rien du tout ...

Par contre, ce que je constate c'est que tu est l'un qui de plaint le plus, j'ai été voir les trades où tu es impliquer et presque tous t'es trades ont été accepté ... alors pourquoi ça te dérange autant que les trades des autres ne passe pas ???

3 juges sur 5 font partie de anciennes dynastie, Suggestions sur les transactions - Page 2 483288048, Suggestions sur les transactions - Page 2 2232857850, Suggestions sur les transactions - Page 2 165466936 et ont on souvent fait des très bon jugements ... et je peux constater la même chose pour Suggestions sur les transactions - Page 2 2757610395 et Suggestions sur les transactions - Page 2 4017527235, ils font un très bon travail de juges ... je considère nos 5 juges excellents ...

Il a un bonne constance au niveau des jugements, tu as le droit de dire le contraire, lorsque j'ai offert mon 1 Pick pour obtenir Del Zotto j'étais convaincu que je devrais mettre autre chose et Suggestions sur les transactions - Page 2 1801039645 considérais que non, alors on l'a essayé 1 vs 1 et ça la passé avec un 5 - 0 au niveau des juges ... ou je veux en venir c'est que c'est le même principe que dans la réalité, lorsqu'un échange se faire le LNH, il faut que ça passe par la haute direction pour que ce sois approuvé ... on fonctionne pareil ici, un comité n'a aucunement besoin d'être instauré

Ton idée de comité, je ne suis pas d'accord car ça risque ton utilisé inutilement à chaque fois qu'un trade est refusé et ça serait une grosse perte de temps ... au risque de me faire traité de conservateur, j'ai toujours été dans les ligues avec des juges sans comité, et une fois que le jugement est rendu et que ça ne passe tu prend ton trou et tu t'organise pour que ça passe dans une seconde offre

Je vais voir avec Suggestions sur les transactions - Page 2 1801039645, mais j'affirme tout de suite que je considère cette idée inutile ...


Dernière édition par McFly (HAB) le Mar 4 Juin - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Suggestions sur les transactions Suggestions sur les transactions - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 13:19

on mavais refuser le premier trade avec Suggestions sur les transactions - Page 2 3106593018. la principale raison cest que Suggestions sur les transactions - Page 2 3106593018 vidait son club de ses meilleurs joueurs. Et la il trade son meilleur défenseur et son meilleur centre. Cest de la que je suis un peu perplexe. Bref faites ce que vous voulez. J'ai dis ce que jen pensais. Mais dans le futur... venez pas me donner la raison que lautre vide son club car ce en sera plus une excuse valable.
Revenir en haut Aller en bas
McFly
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 41
Localisation : St-Hyacinthe

MessageSujet: Re: Suggestions sur les transactions Suggestions sur les transactions - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 13:25

OUI C'EST VALABLE ... c'est la job des juges de faire en sorte que les DG ne font pas n'importe quoi ...

Il n'a pas si longtemps, un ancien DG des Suggestions sur les transactions - Page 2 644708860 à été ici environ 2 semaines et si les juges l'aurais laissé faire, les Suggestions sur les transactions - Page 2 644708860 serait moins bon qu'une équipe de Pee-Wee

Comme je l'ai dis, tu as le droit à ton opinion comme tous le monde, mais au niveau des jugements, à moins que manquement grave venant des juges, Suggestions sur les transactions - Page 2 1801039645 et moi ne se mêle pas des jugements appliquer par les juges.
Revenir en haut Aller en bas
Déboltés (COL)
Déboltés (COL)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1831
Date d'inscription : 23/10/2011

MessageSujet: Re: Suggestions sur les transactions Suggestions sur les transactions - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 13:27

En passant Suggestions sur les transactions - Page 2 650007146 mes Suggestions sur les transactions - Page 2 1801039645 et non Suggestions sur les transactions - Page 2 2232857850, je que tu m'apprécie Razz

Habitude de l,ancienne dynastie ou Suggestions sur les transactions - Page 2 1801039645 était Suggestions sur les transactions - Page 2 2232857850
Revenir en haut Aller en bas
McFly
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 41
Localisation : St-Hyacinthe

MessageSujet: Re: Suggestions sur les transactions Suggestions sur les transactions - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 13:28

Ta raison je corrige ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Suggestions sur les transactions Suggestions sur les transactions - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 13:34

well Smile pkoi mavoir refuser car il tradait Kovalchuk (oui bon joueur) et Elias (joueur pré-retraite et le rerate va diminuer ses cotes). Et que la son joueur de centre et son défenseur son impliquer, ca passe. jaimerais juste que quelqu'un m'explique ca. On s'entends qu'Elias est loin de valoir Larsson et encore moins Zajac Smile. Jveux pas partir en guerre, seulement une bonne explication Smile

Tourlou!
Revenir en haut Aller en bas
McFly
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 41
Localisation : St-Hyacinthe

MessageSujet: Re: Suggestions sur les transactions Suggestions sur les transactions - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 13:35

À ce niveau demande en MP au juges qu'il t'explique le pourquoi du comment.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. A55P2, WILD
Dr. A55P2, WILD
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 524
Date d'inscription : 29/03/2013

MessageSujet: Re: Suggestions sur les transactions Suggestions sur les transactions - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 13:37

Bon si vous débattez j'aimerai amené un point. Les d.g les plus présent sur le forum et donnant le plus leur opinion sont : Sharks, Wild, Hurricanes, Toronto, Blue Jackets, Ottawa, Phoenix, Calgary, Tampa, NY-I, Pitsburg.

C'est pas mal le noyau des D.g. de la ligue n'étant pas impliquer dans le comité de transactions. Je n'ai pas mentionné les juges de trade et les administrateurs puisqu'il ne peuvent pas être considéré comme seulement d.g. en raison de leur rôle.

Je n'ai pas mentionné Floride, Saint-Louis, Washington et quelques autres puisque ces d.g. là sont plus du type trade, alignement, dodo. C'est pas un reproche loin de là. Il sont assidus, c'est juste qu'il s'implique moins dans les décisions de gestion c'est tout.

Alors c'est ça, juste un petit recap pour démontrer que sur 11 d.g. au moins 4 ou 5 ont démontré qu'il n'était pas en accord avec certaines décisions prises. Et 2 ont démontré qu'il était bien correct avec les décisions et le processus de gestion des trades.

Et Suggestions sur les transactions - Page 2 650007146, y'a eu certaines discutions assez intenses sur le topic des transactions. Elles ont tous simplement été effacés puisqu'elle pouvait influencer certains juges. J'voulais juste être clair sur le fait que OUI il y a une certaine grogne. Elle est pas inventé par Tampa. Pour le reste je pense que les idées donné ici vont aider dans le futur et j'espère qu'on pourra tous mettre ça derrière nous et continuer!

Revenir en haut Aller en bas
McFly
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 41
Localisation : St-Hyacinthe

MessageSujet: Re: Suggestions sur les transactions Suggestions sur les transactions - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 13:50

Ok ça explique pourquoi je n'est rien vue, et que j'ai chercher comme un con pour rien hahaha ... merci du renseignement Suggestions sur les transactions - Page 2 1179038950 ...

Au niveau des transactions ... Suggestions sur les transactions - Page 2 1801039645, Suggestions sur les transactions - Page 2 2232857850, Suggestions sur les transactions - Page 2 483288048, Suggestions sur les transactions - Page 2 165466936, Suggestions sur les transactions - Page 2 2757610395, Suggestions sur les transactions - Page 2 4017527235 et moi n'avons aucun pouvoir décisionnel, nous sommes un simple DG, si un trade ne passe pas ça fini là et même si l'un de nous 7 n'est pas d'accord, on passe à autre chose ou on modifie le trade en question ... mais bon je pense que tu sais déjà tous ça ...

Ce qui est bien ici c'est que personne ne pète de coche, alors c'est agréable de donner son point de vue ... en espérant que tout comme toi Suggestions sur les transactions - Page 2 1179038950 que l'on pourra tous mettre ça derrière nous et continuer!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Suggestions sur les transactions Suggestions sur les transactions - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 14:02

Je ne voudrais pas trop me mouiller dans le débat, mais j'ai quelques petits trucs à dire. En fait, je vais me limiter à un seul, car j'ai l'impression que je pourrais me laisser emporter par certaines attaques gratuites.

Je ne suis pas d'accord avec la création du comité. Je crois que le comité de jugement peut faire une excellente job, comme il l'a fait dans toutes les ligues desquelles je faisais partie. Oh, oui oui, il y eut de tels remous pour un trade ou un autre, le principe n'est pas parfait, les juges non plus, mais c'est quand même très solide et dans le mieux qu'on puisse avoir.

Ce que je vois comme amélioration possible, qui adresserait aussi un autre point, c'est qu'on pourrait augmenter le nombre le nombre de juges à 7, avec un seuil d'acceptation/refus à 4. Je trouve personnellement que les jugements ne viennent pas assez rapidement, ça aiderait. Ça donnerait plus de diversité dans le jugement, donc ça aiderait pour le cas présent ici, en plus de demander maintenant 4 opinions pour confirmer, ce qui aiderait pour le cas présent aussi.

Sur ce, "On" veut pas tout gérer (Tampa ne fait pas partie du groupe que tu vises btw Suggestions sur les transactions - Page 2 2232857850), mais "On" va définitivement s'exprimer quand ça ne fonctionnera pas. Deal with it. La ligue serait encore morte présentement si "on" ne l'avait pas réveillée à coups d'électrochocs.


Dernière édition par DG_Jutras*[Canucks]* le Mar 4 Juin - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr. A55P2, WILD
Dr. A55P2, WILD
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 524
Date d'inscription : 29/03/2013

MessageSujet: Re: Suggestions sur les transactions Suggestions sur les transactions - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 14:11

Je comprend ce que tu veux dire par pouvoir décisionnel. S'ta dire que vous avez pas de pouvoir de dire, par exemple "Non ça passe pas ou oui ça passe" et que le trade soit juger accepter ou pas selon votre seule opinion propre.

Malgré tout, selon moi un juge de transaction a un pouvoir décisionnel puisqu'il donne sa propre avis. Ainsi ça à un impact sur les transactions.

Grand pouvoir égal grande responsabilité, citation d'oncle Ben dans Spiderman. Ce qui fait l'on ne peut pas diminuer la responsabilité d'un juge de trade sur l'acceptation ou non d'une trade.

J'ai réfléchi à ça et j'me disais que même si l'on inclut un système comme lui mentionné par Philly c'est certains qu'il va toujours y en avoir qui ne seront pas content, puisque une trade c'est Oui ou Non. Et bien souvent ça varie fortement d'un opinion à l'autre. Va falloir continuer de penser à tout cela!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Suggestions sur les transactions Suggestions sur les transactions - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 14:25

Je voulais rajouter que je suis d'accord avec la suggestion de donner plus de détails sur nos décisions, je m'efforcerai de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. A55P2, WILD
Dr. A55P2, WILD
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 524
Date d'inscription : 29/03/2013

MessageSujet: Re: Suggestions sur les transactions Suggestions sur les transactions - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 14:29

Selon moi s'qui serait le plus bénéfique ça serait de mettre toutes nos idées ensemble et de procéder à un vote. Pour être juste faudrait que tout les d.g. y participe et qu'il écrive ce qu'ils ont choisis pour qu'on soit sur que tout le monde ait voter. On peut se laisser encore du temps pour réfléchir à tout ça, mais pour l'instant les idée sont:

1) Comité d'appel (Formé des membres des juge de trade OU indépendant)

2) Élection des juges de trade

3) Augmentation des juges de trade à 7 (acceptation à 4)

4) Statut Quo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Suggestions sur les transactions Suggestions sur les transactions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions sur les transactions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Suggestions
» Transactions Effectuées
» Transactions Effectuées
» Transactions Effectuées
» Transactions effectuées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 1,2,3-