Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Suggestions sur les transactions - Page 4

Bonne saison 3 !!
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez

Suggestions sur les transactions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dr. A55P2, WILD
Dr. A55P2, WILD
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 524
Date d'inscription : 29/03/2013

MessageSujet: Suggestions sur les transactions Suggestions sur les transactions - Page 4 EmptyDim 2 Juin - 17:48

Rappel du premier message :

Bon c'est ici que ça va se passer.

On est pas sans savoir que durant les dernières semaines il y a eu quelques conflits par rapport à la manière dont on été jugé certaines transactions.

Avec l'élimination de plusieurs équipes ainsi que le repêchage qui approche il y a eu beaucoup plus de transactions que durant la saison. Elles se sont accumulés à un rythme élevée en très peu de temps.

Certaines de ses transactions ont suscité des opinions différentes entre les juge et certains d.g. de la ligue. Parfois, une transaction ayant été accepté par un ou plusieurs juge a soulever la colère de certains autres d.g. n'étant pas impliqués dans le comité des juges. Certains juges ont été même critiqués pour leur avis sur une transactions et la façon dont il l'ont juger.

Ces comportements et commentaires sont humains et tout à fait normal selon moi. Il serait impossible pour un d.g. prenant à coeur la ligue de ne pas s'offusquer d'une décision qu'il trouve injustifié. Parcontre, la façon de faire passer le message n'a peut-être pas été fait convenablement. J'en prend le blâme puisque j'ai commenté sur le "thread" d'une transaction. Ça ne se fait pas, et je comprend bien que cet opinion aurait put influencer celle d'un juge.

Cela nous amène à nous demander ce qu'il faudrait bien faire pour pouvoir donner une voix à ces d.g. offusqués. Puisque s'il y a bien un point sur lequel je tient mordicus c'est que nous avons tous le droit à nos opinions et que faire taire les mécontents par la force à toujours été une mauvaise solution.

Je suis bien conscient qu'un comité de transaction à toujours été la façon de faire dans toutes les ligues de hockey simulés. Je suis aussi conscient que les d.g. ayant été nommé au comité sont là pour restés. C'est une bonne chose puisqu'il font une bonne job et mérite leurs postes.

J'ai créer ce "thread" pour qu'on apporte des idées quant au fonctionnement du comité de transactions. Je veux des solutions concrète, pas du blabla menant à rien. Faites vous entendre!


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Déboltés (COL)
Déboltés (COL)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1831
Date d'inscription : 23/10/2011

MessageSujet: Re: Suggestions sur les transactions Suggestions sur les transactions - Page 4 EmptyMar 4 Juin - 18:07

Reliser les juges de la trades vous êtes dans le champs personne na dit que Vasilevski vaut Larson, je mets ici mon analyse et aucun autres juges na mentionné que Vas vaut Larson. On a dit que ca compensais Sbisa vs Larson

Sujet: Re: Suggestions sur les transactions - Page 4 1801039645 /// Suggestions sur les transactions - Page 4 3106593018 Aujourd'hui à 6:54 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Difficile a juger

Zajac plus jeune, meilleur et mois cher que Richards
Larsson plus jeune, meilleur et moins cher que Sbisa

Donc présentement a un très gros avantage

Vasilevski est un 1er chois (19e total) et à l'air très prometteur comme gardien donc compense l'avantage de Larsson vs Sbisa.

Le 2e pick à mon sense ne viens pas combler l'avantage de Zajac sur Richards, mais cela n'en reste pas un vol.

tu aurais pu avoir un 1er pick entre le 15e et 30e choix facile, sur que n'a pas ce choix, donc tu aurais pu avoir facile un prospect de 2e tour en plus du 2e pick.

Bref, avantage dans celle-ci sans nécessairement que ce sois un vol (mais le 2e pick a bien fait d'être rajouter) donc j'accepte

2-1
Revenir en haut Aller en bas
PhilCout (PHI)
PhilCout (PHI)
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 726
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 44
Localisation : Windsor,QC

MessageSujet: Re: Suggestions sur les transactions Suggestions sur les transactions - Page 4 EmptyMar 4 Juin - 18:08

et c'Est pourquoi je ne t'ai pas mentionné dans mon message. c'est toujours agréable et constructif de pouvoir échanger et tenter de trouver des terrains d'entente avec toi Suggestions sur les transactions - Page 4 1179038950. je ne te visais pas, je crois que le chapeau fait à certains et j'espère qu'ils en prendrons conscience car plus personne ne voudra être juges si ça continu de la sorte
Revenir en haut Aller en bas
Dr. A55P2, WILD
Dr. A55P2, WILD
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 524
Date d'inscription : 29/03/2013

MessageSujet: Re: Suggestions sur les transactions Suggestions sur les transactions - Page 4 EmptyMar 4 Juin - 18:09

C'que j'voulais dire surtout c'est que en utilisant les solutions proposer peut-être que ceux qui chiale prendront leur trou! On serait tous gagnant!
Revenir en haut Aller en bas
DG_ALEX-OTT
DG_ALEX-OTT
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 991
Date d'inscription : 02/04/2013

MessageSujet: Re: Suggestions sur les transactions Suggestions sur les transactions - Page 4 EmptyMar 4 Juin - 18:12

la solution est : les chialeux : prenez votre trou câlisse.

ste tu un peu de moi que tu parler la xD aha javoue que je suis chialeux et je pense que je vais slacker... je vais essayer de faire ma part des choses aussi... mais cest si le fun chialer XD aha

javoue que je chiale vrm plus quand mes trades passe pas... mais cest aussi parce que quand elle passe pas je porte plus attention au autre trade... quand sa fait longtemps jai pas transiger je les regarde pas vrm tous...

je sais que cest toujours chien de se faire dire que ''elles tu la laisser passer''... pi cest pour sa quon est tous sa deffensive Razz

mais je trouve que 7 juges serait pt un compromis... mais sa prendrais vraiment des dg d'experience... du genre Suggestions sur les transactions - Page 4 3785008151 qui roule sa bosse depuis longtemps et qui connais les jeunes comme le fond de sa poche.. pcq la les trade avec les jeune comme Suggestions sur les transactions - Page 4 1718631532 dit sa marche pas...

murray vs bowme ste avantage Suggestions sur les transactions - Page 4 538106393... je sais que cest facile a dire une fois avoir vu comment il a monter...

mais javais aussi bien dicerner levolution de rielly Wink quand elles etait sur le bord detre refuser pcq je me fesait avoir....

je sais que sans potentiel cest plus dur par contre... mais yen na que cest plus evident...


tk je vais juste repondre si vous etes pas daccord a mes propos... je vais arreter dajouter des truc xD cest deja une bonne parti du chemin daccompli non xD



Revenir en haut Aller en bas
PhilCout (PHI)
PhilCout (PHI)
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 726
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 44
Localisation : Windsor,QC

MessageSujet: Re: Suggestions sur les transactions Suggestions sur les transactions - Page 4 EmptyMar 4 Juin - 18:14

merci Suggestions sur les transactions - Page 4 911613522
Revenir en haut Aller en bas
DG_ALEX-OTT
DG_ALEX-OTT
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 991
Date d'inscription : 02/04/2013

MessageSujet: Re: Suggestions sur les transactions Suggestions sur les transactions - Page 4 EmptyMar 4 Juin - 18:23

PhilCout (Suggestions sur les transactions - Page 4 2757610395) a écrit:
merci Suggestions sur les transactions - Page 4 911613522

aha je pensait pas que mon silence vallait tant d'éloge Razz ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Tisho l'insulaire
Tisho l'insulaire
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2030
Date d'inscription : 28/03/2013

MessageSujet: Re: Suggestions sur les transactions Suggestions sur les transactions - Page 4 EmptyMar 4 Juin - 18:48

J'sais pas si j'suis compté dans les chialeux, mais si oui, je m'en excuse c'est pas mon intention de chialer pour chialer, je pense que comme tout le monde qui ne sont pas en accord avec ce qui se passe, je cherche a comprendre pourquoi certaines trades sont acceptées et d'autres non. Tout c'que j'veux c'est qu'on arrive a un consensus et au'on soit capable de parler sans se faire chier. A notre age on devrait etre capable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Suggestions sur les transactions Suggestions sur les transactions - Page 4 EmptyMar 4 Juin - 20:53


Toronto vient de résumer mon point de vue. Prendre notre trou est pas une solutioné Oui parfois je parles haut et fort, mais cest comme ca qu'on avance dans la vie. Smile Cest pas en faisant le mouton que lon règle des choses :)Si jaurais été le seul " à chialer comme vous dites" jaurais pris le blâme entier, mais comme vous pouvez le constater, nous étions plusieurs a dénoncer la situation. Sans compter que Phoenix et Pittsburgh étaient de notre avis.


Tout cela pour dire que nous les Dg aimerions avoir une certaine constance dans les trades. Ca se peut qu'un trade soit refuser, cest normal. Mais la on a spéculer sur un joueur ayant jamais joué un match ahl ou nhl. Si vous êtes devin a ce point, dites moi ce que je dois prendre dans mes choix héhé Smile

Mais 7 juges serait un bon compromis.
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Suggestions sur les transactions Suggestions sur les transactions - Page 4 EmptyMar 4 Juin - 20:58

Mon idée pour régler ca ..c la même que Suggestions sur les transactions - Page 4 4017527235....J'avais penser a la même chose..DE passer les juges a plus et de mettre 4 oui pour un trade...Je vais y réfléchir encore.et en rediscuter avec Suggestions sur les transactions - Page 4 650007146...mais pour moi c la meilleure solution..du moins on verra ce que ca donne dans la prochaine saison..quit a réaligner le tir par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Suggestions sur les transactions Suggestions sur les transactions - Page 4 EmptyMar 4 Juin - 21:10

Bonne décision Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tisho l'insulaire
Tisho l'insulaire
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2030
Date d'inscription : 28/03/2013

MessageSujet: Re: Suggestions sur les transactions Suggestions sur les transactions - Page 4 EmptyMar 4 Juin - 23:16

Oui je pense que ça serait une bonne solution d'augmenter le nombre de juges. Et peut-être même un vote pour les changer chaque saison si y'en a qui sont écoeurés. Mais bon ça on peut encore voir.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Suggestions sur les transactions Suggestions sur les transactions - Page 4 EmptyMer 5 Juin - 13:37

Suggestions sur les transactions - Page 4 483288048 : merci Smile

Suggestions sur les transactions - Page 4 911613522 : Je disais que ValisChoseLà est peut-être le prochain Murray, en ce sens qu'il sera peut-être celui qui augmenterale plus la saison prochaine, pas qu'il soit comparable. Mais je retiens tes dire, et je viendrai te lier ce sujet dès la saison prochaine quand il aura dépassé 75ov Smile Surtout que les gardiens ont tendance à monter plus facilement que les avants.

Suggestions sur les transactions - Page 4 1801039645 : Bonne décision, lol ! Merci à tous ceux qui ont supporté ma suggestion !

Suggestions sur les transactions - Page 4 2757610395 : lol @ "les chialeux, prenez votre trou", muhehehe
Revenir en haut Aller en bas
DG_ALEX-OTT
DG_ALEX-OTT
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 991
Date d'inscription : 02/04/2013

MessageSujet: Re: Suggestions sur les transactions Suggestions sur les transactions - Page 4 EmptyMer 5 Juin - 22:02

Suggestions sur les transactions - Page 4 4017527235 Razz javais dit au dessus de 77 mais a 75 tu viendras me susurer sa a loreil Very Happy

jpense que tout le monde est pomal daccord pour 7 juge...?!

Suggestions sur les transactions - Page 4 1801039645 comment tu pensait proceder?

on pourrait faire des nomination... genre que tu t'elue pas toi meme... si sa tinterresse bin t'embarque dans un sondage qui va decider...
sinon Suggestions sur les transactions - Page 4 1801039645 pourrait tjr les decider demm
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Suggestions sur les transactions Suggestions sur les transactions - Page 4 EmptyMer 5 Juin - 22:05

jvais en parler avec Suggestions sur les transactions - Page 4 650007146..mais c surement nous qui va les choisirs...en faite on va demander quiest interessé et on choisira dun commun accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
PhilCout (PHI)
PhilCout (PHI)
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 726
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 44
Localisation : Windsor,QC

MessageSujet: Re: Suggestions sur les transactions Suggestions sur les transactions - Page 4 EmptyMer 5 Juin - 22:09

Suggestions sur les transactions - Page 4 1801039645 garde donc un poste de juge pour Suggestions sur les transactions - Page 4 131901971 qu'on voit comment y s'en sort!!!
j'Ai bien hâte de voir comment y vas réagir quand quelqu'un vas y dire que son analyse d'une heure pour un simple trade est complètement ridicule!!!
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Suggestions sur les transactions Suggestions sur les transactions - Page 4 EmptyJeu 6 Juin - 7:07

lol je veux etre aucunement juge Smile comme jai tjrs dit, je viens dune ligue ou ya pas de juge, et ca fonctionne bien. je madaptes ici thats it Smile
Revenir en haut Aller en bas
Born to be WILD
Born to be WILD
je suis suis directeur général
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 181
Date d'inscription : 01/09/2012

MessageSujet: Re: Suggestions sur les transactions Suggestions sur les transactions - Page 4 EmptyJeu 6 Juin - 7:16

De toute facon, si Suggestions sur les transactions - Page 4 131901971 devient juge, il n'y aura plus de chialage....c'est LUI qui chiale tout le temps! Laughing

Sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4052
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 49
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: Suggestions sur les transactions Suggestions sur les transactions - Page 4 EmptyJeu 6 Juin - 8:52

Après être passé au travers de tous ces posts, j'en viens à la conclusion que:

1- Un comité d'appel, ça n'enlevera pas le «chialage» (Parlons ici plutôt de «divergence d'opinion» Razz )
2- C'est beau d'exprimer ses divergences mais faut rester dans le «politically correct». D'un autre côté, les juges faut pas le prendre trop personnel.
3- 7 juges, bonne idée. Les intéressés pourraient le laisser savoir et aux admins de décider qui en ferait partie.

Je finis mon commentaire en disant que peu importe la ligue et sa façon de faire, impossible que tlm soit d'accord avec les décisions rendu par les juges. Inévitablement, quand une trade est refusée, ça crée des remous.
Revenir en haut Aller en bas
McFly
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 41
Localisation : St-Hyacinthe

MessageSujet: Re: Suggestions sur les transactions Suggestions sur les transactions - Page 4 EmptyJeu 6 Juin - 10:19

Je trouve important de mentionné aussi, vous devez le savoir aussi vous tous, que les 2 autres nommé vont avoir la réputation d'être présent souvent ...

On n'a la chance présentement d'avoir 5 juges qui font le job assez rapidement, et j'ai rarement vue un trade qui traine ... et faudrait pas que ça ralentisse le processus de jugement avec 7 juges ...

2 postes de juges sera ouvert d'après moi, c'est a voir avec Suggestions sur les transactions - Page 4 1801039645, mais ceux qui vont vouloir donner leur nom assuré d'être capable de rendre un jugement le plus rapidement possible pour pas attendre 3 jours pour pouvoir entrer les trades dans le simu parce que le jugement va être de 3-3 et qu'il manque le jugement d'un juges ...

Petite parenthèse que je voulais spécifier
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Suggestions sur les transactions Suggestions sur les transactions - Page 4 EmptyJeu 6 Juin - 12:11

je suis daccord avec McFly... faut que ca soit rapide. faut pas éternisez les trades sinon cest free for all. quand les juges sont online, juste aller vérifier si ya des nouveaux trades qui se sont fait. Ca va allez ben mieux et ca va etre plus gérable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Suggestions sur les transactions Suggestions sur les transactions - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions sur les transactions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Suggestions
» Transactions Effectuées
» Transactions Effectuées
» Transactions Effectuées
» Transactions effectuées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 1,2,3-