Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Suggestions sur les transactions - Page 3

Bonne saison 3 !!
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez

Suggestions sur les transactions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dr. A55P2, WILD
Dr. A55P2, WILD
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 524
Date d'inscription : 29/03/2013

MessageSujet: Suggestions sur les transactions Suggestions sur les transactions - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 17:48

Rappel du premier message :

Bon c'est ici que ça va se passer.

On est pas sans savoir que durant les dernières semaines il y a eu quelques conflits par rapport à la manière dont on été jugé certaines transactions.

Avec l'élimination de plusieurs équipes ainsi que le repêchage qui approche il y a eu beaucoup plus de transactions que durant la saison. Elles se sont accumulés à un rythme élevée en très peu de temps.

Certaines de ses transactions ont suscité des opinions différentes entre les juge et certains d.g. de la ligue. Parfois, une transaction ayant été accepté par un ou plusieurs juge a soulever la colère de certains autres d.g. n'étant pas impliqués dans le comité des juges. Certains juges ont été même critiqués pour leur avis sur une transactions et la façon dont il l'ont juger.

Ces comportements et commentaires sont humains et tout à fait normal selon moi. Il serait impossible pour un d.g. prenant à coeur la ligue de ne pas s'offusquer d'une décision qu'il trouve injustifié. Parcontre, la façon de faire passer le message n'a peut-être pas été fait convenablement. J'en prend le blâme puisque j'ai commenté sur le "thread" d'une transaction. Ça ne se fait pas, et je comprend bien que cet opinion aurait put influencer celle d'un juge.

Cela nous amène à nous demander ce qu'il faudrait bien faire pour pouvoir donner une voix à ces d.g. offusqués. Puisque s'il y a bien un point sur lequel je tient mordicus c'est que nous avons tous le droit à nos opinions et que faire taire les mécontents par la force à toujours été une mauvaise solution.

Je suis bien conscient qu'un comité de transaction à toujours été la façon de faire dans toutes les ligues de hockey simulés. Je suis aussi conscient que les d.g. ayant été nommé au comité sont là pour restés. C'est une bonne chose puisqu'il font une bonne job et mérite leurs postes.

J'ai créer ce "thread" pour qu'on apporte des idées quant au fonctionnement du comité de transactions. Je veux des solutions concrète, pas du blabla menant à rien. Faites vous entendre!


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Suggestions sur les transactions Suggestions sur les transactions - Page 3 EmptyMar 4 Juin - 14:34

Je ne suis pas certain que les idées doivent être opposées l'une à l'autres, et ainsi être mutuellement exclusives. Je pourrais bien voir le fait qu'on soit élus en plus d'être 7 au lieu de 5. C'est un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Suggestions sur les transactions Suggestions sur les transactions - Page 3 EmptyMar 4 Juin - 14:35

Comme de donner nos raisons, expliquer nos jugements, ça va de soi. Ça devrait simplement être accepté comme suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. A55P2, WILD
Dr. A55P2, WILD
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 524
Date d'inscription : 29/03/2013

MessageSujet: Re: Suggestions sur les transactions Suggestions sur les transactions - Page 3 EmptyMar 4 Juin - 14:36

Ouais j'pense la même chose. Y'a simplement le Statut Quo que j'verrai difficilement être combiné aux autres idées ahah! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Déboltés (COL)
Déboltés (COL)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1831
Date d'inscription : 23/10/2011

MessageSujet: Re: Suggestions sur les transactions Suggestions sur les transactions - Page 3 EmptyMar 4 Juin - 14:37

Tu peux t'exprimer Suggestions sur les transactions - Page 3 4017527235 comme je l'est fait si un l'amélioration de la ligue (Et c'est très bien car tu as fait un bon travail avec le HTML, etc), mais ce qui me mets en tabarnack ces de se faire critiquer chacune de nos décisions niveau transaction commence en avoir ralebol....Je prend du temps pour regarder les stat du joueurs, l'ordre de repêchage et ses performances pour les comparer. Il va toujours y avoir des mécontents je sais, mais la c'est une épidémie sur chacune des décisions prit. Bref, dans le fond je m'en caliss si quelqu'un veut prendre ma place prenait la. Sa va me faire plaisir de vous la donner, de toute façons vous avez surement un meilleur jugement que tout les juges présent.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Suggestions sur les transactions Suggestions sur les transactions - Page 3 EmptyMar 4 Juin - 14:41

Ça vient avec la job de juge. Quand tu prends une décision de refuser un trade, c'est clair qu'elle sera contestée par les DGs qui avaient acceptés ce moove, qui le voyait pour le bien de leur équipe. Peut-être même que ce l'est et qu'on a manqué quelque chose, on n'est pas parfaits comme je disais. Je suis dans la même chaise que toi, je prends les même critiques, je me suis même fait dire par un autre juge que selon lui, j'avais fait un jugement rapide. Mais je vais garder la job, car je l'aime et je sais que je la fais de mon mieux, et que j'ai une certaine expérience à le faire, sans prétendre être parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Déboltés (COL)
Déboltés (COL)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1831
Date d'inscription : 23/10/2011

MessageSujet: Re: Suggestions sur les transactions Suggestions sur les transactions - Page 3 EmptyMar 4 Juin - 14:46

Oui je suis d'accord que les DG qui font partie de la trade commente la dite décision et essais avec argumentations de faire accepter la trade. Tout ta fait d'accord avec ce principe, mais le fait que d'autre DG commente les trades des autres et critiques nos décisions en plus avec acharnement ca commence a faire
Revenir en haut Aller en bas
Dr. A55P2, WILD
Dr. A55P2, WILD
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 524
Date d'inscription : 29/03/2013

MessageSujet: Re: Suggestions sur les transactions Suggestions sur les transactions - Page 3 EmptyMar 4 Juin - 14:49

Citation :
si vous vous croyez meilleur pour former une ligne et que vous voulez tout gérer bin calis créer vous en une. Désoler de m'en mêler mais la tabarnack j'en est plein le cul des gérant d'estrade.

Citation :
Bref, dans le fond je m'en caliss si quelqu'un veut prendre ma place prenait la. Sa va me faire plaisir de vous la donner, de toute façons vous avez surement un meilleur jugement que tout les juges présent.

S'pas en nous attaquant de la sorte que ça va régler des problèmes... Et Colorado, si on discute c'est justement parcequ'on considère que y'a matière à discuter. Le but c'est que ça s'améliore.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Suggestions sur les transactions Suggestions sur les transactions - Page 3 EmptyMar 4 Juin - 14:51

Je parlais du trade Suggestions sur les transactions - Page 3 1801039645/Suggestions sur les transactions - Page 3 3106593018 hier en mp avec Tampa, j'essayais de lui expliquer pourquoi j'ai été un des premiers à accepter le trade. Je crois encore qu'il est acceptable, mais à l'avantage de Suggestions sur les transactions - Page 3 1801039645. Le ton était très courtois, il essayais de comprendre, je me justifiais. C'est moi qui ai initié la conversation même si je ne m'abuse.

Je lui ai rapporté ce trade :
http://www.slhs.biz/t3867-echange-cbs-cgy-refuse

Personne du comité, avec Suggestions sur les transactions - Page 3 2232857850 en tête comme premier juge à se prononcer, ne croyait que Murray pouvait un jour devenir plus fort que Bouwmeester. Une saison à peine plus tard, Murray a 19 ans, 76ov. Combien donneriez-vous de Bouwmeesters pour mettre la main sur un Murray maintenant ?

Ceci pour dire, Vasilevski pourrait devenir le prochain Murray s'il est utilisé comme premier gardien pro dès la saison prochaine. Suggestions sur les transactions - Page 3 3106593018 a acquis plein d'EXCELLENTS picks, s'enligne vers une solide reconstruction. Je pense que ça s'inscrivait bien dans sa stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Suggestions sur les transactions Suggestions sur les transactions - Page 3 EmptyMar 4 Juin - 14:57

Il est effectivement interdit de commenter un trade quand t'en fait pas partie. Je suis d'accord aussi que ce règlement devrait être maintenu. Toute personne en désaccord assez fortement devrait s'adresser aux Commissaires, si tant de juges sont dans l'erreur si gravement, il y a un problème à adresser.
Revenir en haut Aller en bas
Déboltés (COL)
Déboltés (COL)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1831
Date d'inscription : 23/10/2011

MessageSujet: Re: Suggestions sur les transactions Suggestions sur les transactions - Page 3 EmptyMar 4 Juin - 15:03

Tu as raison Suggestions sur les transactions - Page 3 1179038950 , désoler de m'avoir emporter, nous nous devons de rester courtois. Bref, désoler pour les attaques.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Suggestions sur les transactions Suggestions sur les transactions - Page 3 EmptyMar 4 Juin - 15:04

Merci Suggestions sur les transactions - Page 3 2232857850.
Désolé pour celles que j'ai pu faire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Déboltés (COL)
Déboltés (COL)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1831
Date d'inscription : 23/10/2011

MessageSujet: Re: Suggestions sur les transactions Suggestions sur les transactions - Page 3 EmptyMar 4 Juin - 15:06

Repartons du bon I love you
Revenir en haut Aller en bas
DG Los Angeles
DG Los Angeles
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1891
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 52
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Suggestions sur les transactions Suggestions sur les transactions - Page 3 EmptyMar 4 Juin - 15:46

Wow!!! C'est presque un téléroman en direct!!!!!

Plusieurs points:

1. Merci Suggestions sur les transactions - Page 3 2232857850 de prendre notre défense, nous les pauvres juges!
2. Merci Suggestions sur les transactions - Page 3 4017527235 pour ta diplomatie et tes paroles pleines de sens, en plus, tu prend le temps de bien écrire, c'est apprécié!
3. Merci Suggestions sur les transactions - Page 3 1179038950 pour continuer d'alimenter le débat sur comment améliorer la ligue! La ligue à besoin de D.G. comme toi.
4. Suggestions sur les transactions - Page 3 131901971, prend ça un peu plus relax, c'est une simulation, un jeu... c'est pas personnel! Il faut s'amuser quand on vient ici!
5. Suggestions sur les transactions - Page 3 650007146 content de voir que tu reviens enfin pour prêter mains fortes à Suggestions sur les transactions - Page 3 1801039645, il en a bien besoin!

Bonne fin de journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Suggestions sur les transactions Suggestions sur les transactions - Page 3 EmptyMar 4 Juin - 16:17

Comme l'a si bien dit Canucks, jai été poli et courtois. Jai expliqué ce en quoi le trade était weird. J'aurais pus dire la meme chose quand vous aviez efuser mon premier trade avec Suggestions sur les transactions - Page 3 3106593018. le 5eme choix au total en principe cest un choix de concession. Elias ne valait pas extrêmement cher vu son âge. Mais on m'a refuser car Suggestions sur les transactions - Page 3 3106593018 vidait son club. La situation est semblable dans le cas de Suggestions sur les transactions - Page 3 3106593018-NY mais cest accepté a cause dun gardien repêcher 17 eme...

Je voulais juste comprendre pkoi ca métait refuser avec un 5eme choix au total alors que la ca avait passé!!!

Et oui le nombre de juges a 7 est bien!!! Car pour la plupart nous travaillons et pas tjrs le temps de venir ici. Et attendre apres les autres peu etre parfois long. Du même coup, l'avis de 7 vaut plus que l'avis de 5. Ca serait un bon pas pour la ligue. Comme disait Suggestions sur les transactions - Page 3 1179038950 ya quelques DG plus impliquer que dautres. C'est pas pour nuire, mais pour faire en sorte d'avancer dans une bonne direction!!1 Voilà!!!!


J'attends vos explications concernant mon fameux trade hahahha Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG Los Angeles
DG Los Angeles
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1891
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 52
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Suggestions sur les transactions Suggestions sur les transactions - Page 3 EmptyMar 4 Juin - 16:52

J'ai pas plus d'explications à te donner que celles que j'ai déjà données, j,ai refusé les deux!!!! pirat

Pour ce qui est du nombre de juges, c,est un couteau à deux tranchants, c'est fort possible que ce soit plus long d,avoir des jugements, car c'est pas tout le monde qui se connecte 22h sur 24h !!
Mais, je trouve que c'est un bon compromis entre les juges actuels, et un commité de révision!

De toute façon, pour le nombre de trade que je fais, ça me dérange pas d'attendre un peu plus!
Revenir en haut Aller en bas
Déboltés (COL)
Déboltés (COL)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1831
Date d'inscription : 23/10/2011

MessageSujet: Re: Suggestions sur les transactions Suggestions sur les transactions - Page 3 EmptyMar 4 Juin - 16:55

Mon explication je crois est clair dans mon jugement mais si tu as des question sur mon explications je n'hésiterais pas t'en donner.

Revenir en haut Aller en bas
DG_ALEX-OTT
DG_ALEX-OTT
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 991
Date d'inscription : 02/04/2013

MessageSujet: Re: Suggestions sur les transactions Suggestions sur les transactions - Page 3 EmptyMar 4 Juin - 17:10

DG_Jutras*[Canucks]* a écrit:
Je parlais du trade Suggestions sur les transactions - Page 3 1801039645/Suggestions sur les transactions - Page 3 3106593018 hier en mp avec Tampa, j'essayais de lui expliquer pourquoi j'ai été un des premiers à accepter le trade. Je crois encore qu'il est acceptable, mais à l'avantage de Suggestions sur les transactions - Page 3 1801039645. Le ton était très courtois, il essayais de comprendre, je me justifiais. C'est moi qui ai initié la conversation même si je ne m'abuse.

Je lui ai rapporté ce trade :
http://www.slhs.biz/t3867-echange-cbs-cgy-refuse

Personne du comité, avec Suggestions sur les transactions - Page 3 2232857850 en tête comme premier juge à se prononcer, ne croyait que Murray pouvait un jour devenir plus fort que Bouwmeester. Une saison à peine plus tard, Murray a 19 ans, 76ov. Combien donneriez-vous de Bouwmeesters pour mettre la main sur un Murray maintenant ?

Ceci pour dire, Vasilevski pourrait devenir le prochain Murray s'il est utilisé comme premier gardien pro dès la saison prochaine. Suggestions sur les transactions - Page 3 3106593018 a acquis plein d'EXCELLENTS picks, s'enligne vers une solide reconstruction. Je pense que ça s'inscrivait bien dans sa stratégie.

je mexcuse sa va etre long mon affaire xD

je suis pas vraiment en accord avec toi... tu compare valvesike a murray... tu me niese la... murray cetait assurer qu'il allait torcher... stun 2eme overall pick... cest pas du tout pareil... valvesike va etre pas pire... mais y deviendras pas un price...

regarder les autre ligue... ces habitude de devellopement... si y monte au dessus de 77 vous viendrais me narguer, pour moi y va arreter a 75... se qui est la majoriter des goal... pi tu peut meme en avoir dans les Suggestions sur les transactions - Page 3 852405452 des goaler 75!

tandisque larson :O vous me nieser cest le prochain erik karlson mais en plus defensife...
zajac vs richards+sbisa+2eme pick pomal egal... pt un peu avantage Suggestions sur les transactions - Page 3 3106593018 mais cest tres tres negligeable...
apres vous me dite que valvesike vaut larson... permetter moi de dire que elle je suis totalement en desacord... je trouve que cest meme pas proche detre nebuleux :S

de plus tu dit que Suggestions sur les transactions - Page 3 3106593018 vise le futur.. mais la y va se chercher richards quie plus vieux... pour jordan stall Suggestions sur les transactions - Page 3 3785008151 a eu le 2eme pick overall.. imaginer pour zajac!

je pense que cette trade la vide Suggestions sur les transactions - Page 3 3106593018...

certain confirmateur disent souvent que ce jeune la a encore rien prouver... des fois cette argument la est valable mais dautre fois non...

je vais ajouter que la constance dans certaine trade me frustre a mort xD

certain trade des jeune = rien pour des juge et dans dautre comme celle de Suggestions sur les transactions - Page 3 3106593018-Suggestions sur les transactions - Page 3 1801039645 valvesik est un ange decendu du ciel qui vaut un larson XD
et la vous prener ma trade
http://www.slhs.biz/t4355-ottawa-philadelphie
ou je donne deux jeune (dont cowen qui est un 9eme ov pick... valvesike et genre 20eme) dans la majoriter des ligue cowen monte tjr super bien et la tout d'un coup il vaux plus rien scratch en plus pour moi perron vaut moin que larson et je donne deux super jeunes........

valvesike = un risque mais tout ta coup = un larson...
cowen a fait cest preuve dans 90% des ligue est la... il vaut rien :S

dsl les boys ces chien... mais ya eu bcp de contreverser... :S spas pentoute moi qui decide pi peut importe se qui va etre decider je vais suivre pcq jadore la ligue... mais pt que de faire un vote pour les juge serait envisageable... et dans avoir 7!


Dernière édition par DG_ALEX-OTT le Mar 4 Juin - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tisho l'insulaire
Tisho l'insulaire
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2030
Date d'inscription : 28/03/2013

MessageSujet: Re: Suggestions sur les transactions Suggestions sur les transactions - Page 3 EmptyMar 4 Juin - 17:50

J'avoue qu'il y a beaucoup d'incohérence. quand j'ai essayer de trader Rieilley (18 ans, 65 ov à l'époque, 5e overallau total) contre le 1st d'ottawa (pas tant élevé), Chris Phillips (très vieux) et Wiercioch (22 ans, 68 ov a l'époque). Oui je crois que j'avais un certain avantage, mais pas tant que ca. On m'avait dit que ''Le jeune n'avait encore rien prouver''... Là y'est rendu à 19 ans 72 ov. L'avantage a crisser le camp assez vite merci Razz On me disait que Rieilly ne valait pas tant que ca, mais la Vasilevski vaut Larsson. Je comprends juste pu tellement c'est quoi la valeur d'un gars comme ca. Les juges dans la majorité des trades, vous faites une belle job. Mais y vous clairement de la constance pour certaine situation comme celle la. J'aimerais juste ca comprendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
PhilCout (PHI)
PhilCout (PHI)
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 726
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 44
Localisation : Windsor,QC

MessageSujet: Re: Suggestions sur les transactions Suggestions sur les transactions - Page 3 EmptyMar 4 Juin - 17:58

je voudrais prendre le temps de remercier mes collègues juges pour le travail ingrat que nous faisons. Ce n'est jamais de gaieté de coeur que nous refusons un échange mais bien après une analyse complète du dossier. Nous sommes tous humains et l'émotion générée par l'expectative d'un échange nous rend encore plus vulnérables aux échappées émotionnelles.

Bien que j'ai de la difficulté parfois à accepter les critiques grinçantes, je comprend que l'on soit rapide sur le bouton envoyer. Je l'ai fait moi même lors de la confirmation de mon tout premier échange ( http://www.slhs.biz/t4002-premiere-transaction-dg-flyers-phi-cbs-confirme ). Je peux donc comprendre qu'il y ait des moment où l'on ne prend pas la peine de se relire parce qu'il faut que tout le monde connaisse l'injustice que l'on croit être victime.

Ceci dit, il y a un revers à la médaille : se faire dire que notre jugement est expéditif et/ou stupide, non-sens, " Les gros trades sont rarement acceptés. Franchement y'a des limites" , "lors de la dynastie 1, les trades se faisaient mieux", c'est blessant et je vous avouerai que pour tout le temps que nous mettons à analyser chaque proposition d,échange c'est difficile d'accepter ce genre de langage.

une dernière choses, Suggestions sur les transactions - Page 3 131901971, si tu reconnais certaines citations c'est normal car je les ai prises dans tes confirmations de transactions. J'ai fait un petit check up et presque à chaque occasion où un juge refuse ta proposition d'échange tu rouspettes et tente de détruire la réputation des juges en ridiculisant leurs analyses. Attention Suggestions sur les transactions - Page 3 911613522 tu as tendance à faire la même chose. comme dit plus haut je sais que c'est décevant de se faire refuser un trade mais il faut respecter le travail d'Analyse derrière tout le processus. On est pas des machines et on va faire des erreurs mais on tente de faire de notre mieux pour le bien de tous.

Je conclus en disant que ma proposition pour un comité d'appel était en fait une solution pour limiter le chiâlage qui devient blessant et difficile à accepter. Mon opinion est la suivante : les juges font un excellent travail et plusieurs prennent le temps d'Expliquer leur analyse. ceci dit ce n'Est pas tout le monde qui a le temps d'expliquer le fond de leur pensée, moi même je ne prend pas toujours le temps d'expliquer, surtout quand il y a 37 demandes de confirmations le même soir... mais je vais mettre l'effort supplémentaire pour donner mes explications le plus souvent possible au grand damn de ma femme. donc en étant logique, le comité d'appel ne sert à rien puisqu'il y aura juste d'autre chiâlage lors du maintient de la décision par ce dit comité d'appel.

La solution est simple, selon moi, vous ne l'aimerez peut-être pas, et si vous vous sentez blessé par celle-ci je m'en excuse d'avance...

la solution est : les chialeux : prenez votre trou câlisse.

merci, ce sera tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. A55P2, WILD
Dr. A55P2, WILD
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 524
Date d'inscription : 29/03/2013

MessageSujet: Re: Suggestions sur les transactions Suggestions sur les transactions - Page 3 EmptyMar 4 Juin - 18:05

Ben j'pense que les solutions que j'ai énumérer à la fin de la première page serait passablement équitable et logique. Pt plus que de prendre notre trou. Mais bon j'vois ou tu veux en venir avec ton commentaire. Simplement, on veux pas critiquer les personnes mais bien les décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Suggestions sur les transactions Suggestions sur les transactions - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions sur les transactions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Suggestions
» Transactions Effectuées
» Transactions Effectuées
» Transactions Effectuées
» Transactions effectuées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 1,2,3-