Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 21

Bonne saison 3 !!
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 35 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Antropov(BUF)
Antropov(BUF)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1081
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 30
Localisation : LG

MessageSujet: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 21 EmptyDim 15 Déc - 18:59

Rappel du premier message :

Est-ce qu'il va avoir un up pour savoir si nos joueurs ont signé ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 21 EmptyDim 6 Avr - 22:25

...mais tas encore el temps sont aps entré encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
badmasters(NYI)
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 828
Date d'inscription : 07/06/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 21 EmptyLun 7 Avr - 16:12

jai envoyer 2 fois des offre une pour la premiere vague une pour la 2e vague jespere que tu as prit les bon jai envoyer les 2 email separerment un avant la date limite un apers
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 21 EmptyLun 7 Avr - 21:54

juste une petite question, il va y avoir un save avant le début de la saison? jai eu des nouvelles signatures. Ca serait bien de faire les line up avec eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 21 EmptyLun 7 Avr - 22:05

c sur que oui comme dhabitude laisser moi juste respirer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2415
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 36
Localisation : Rive-Sud rocks!

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 21 EmptyMer 9 Avr - 10:16

Mettez donc Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 21 2757610395 dehors pour vous a ou fait chier deux fois de même

Btw comment ça que mes Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 21 538106393 qui dont extrêmement pitié ne gagne jamais un putain de Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 21 852405452 et ye ou gaborik
Revenir en haut Aller en bas
McFly
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 41
Localisation : St-Hyacinthe

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 21 EmptyMer 9 Avr - 10:35

C'est vraiment plate.

Une fois c'est plate pour le simulateur, mais 2 fois durant la pré-saison ou c'est INTERMINABLE de rentrer toutes les demandes de tous les DG.

+1 pour le commentaire Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 21 538106393
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 21 EmptyMer 9 Avr - 10:37

jai ecris a  WINsi c juste le farm ya moyen de regler ca     du moins pour la prochaine fois ca arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 21 EmptyMer 9 Avr - 10:56

+1 Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 21 538106393
Revenir en haut Aller en bas
Labs[Pens]
Labs[Pens]
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 583
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 34

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 21 EmptyMer 9 Avr - 12:03

Wowo mettre un DG qui participe bien d'habitude pour ça... Oui c'est plate que la saison soit retardé mais l'entre-saison a pris quoi? 1 semaine? Mygod c'est pas comme si ça avait été long! lol -1 pour le commentaire Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 21 538106393 Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG_Jutras*[Canucks]*
DG_Jutras*[Canucks]*
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3528
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 21 EmptyMer 9 Avr - 12:27

Faudrait mettre à nos procédures de faire un autoline farm à toutes les teams qui n'ont pas soumis d'alignements, ceci, avant le début de la présaison, et avant le début de la saison.

Moi non plus mon farm est pas plein, je suis un peu pogné avec le max de 3 offres aux UFAs.
Un autoline me va en attendant. Je suis conscient que c'est ma décision de gestion. Mais je m'occupe pourtant de ma team.
J'ai de bien meilleurs choix pour remplir des chandails maintenant aux UFAs.
Revenir en haut Aller en bas
Antropov(BUF)
Antropov(BUF)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1081
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 30
Localisation : LG

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 21 EmptyMer 9 Avr - 12:35

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 21 538106393 J'ai Gaborik <3
Revenir en haut Aller en bas
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2415
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 36
Localisation : Rive-Sud rocks!

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 21 EmptyMer 9 Avr - 13:23

Wtf vous avez tous donner 9M$ a tout les Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 21 852405452 c'est comme avoir voter libéral lundi ça
Revenir en haut Aller en bas
McFly
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 41
Localisation : St-Hyacinthe

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 21 EmptyMer 9 Avr - 13:25

Je l'ai eu non plus Gaborik ... on est 2 moins à se l'avoir fait voler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 21 EmptyMer 9 Avr - 14:01

Libérez nous des libéraux Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Los Angeles
DG Los Angeles
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1891
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 52
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 21 EmptyMer 9 Avr - 16:10

Mon farm non plus n,est pas plein, et loin de là......je veux signer quelques Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 21 852405452, mais à 3 de la fois c'est long!!!!

Ca prend déjà tout mon petit change pour bien m'occuper de ma grosse team, je passerai pas de temsp pour le farm, c'est pas vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Antropov(BUF)
Antropov(BUF)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1081
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 30
Localisation : LG

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 21 EmptyMer 9 Avr - 17:30

EHM signe des joueurs automatiquement lorsqu'il en manque pour compléter les lignes du Farm. Le simu a probablement planté parce que Flyers a eu des blessés en présaison, ça pourrait être la cause du bug, le logiciel n'étant pas assez intelligent pour trouver une solution... Bref, eux qui ont une dizaine de joueurs sous contrat dans le Farm, pas besoin de s'inquiéter, EHM va s'arranger pi y'aura pas de prob lol
Revenir en haut Aller en bas
Antropov(BUF)
Antropov(BUF)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1081
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 30
Localisation : LG

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 21 EmptyMer 9 Avr - 18:03

Pour les signatures, je crois qu'on devrait pas laisser EHM décider qui va où.

Gaborik vaut pas 9 millions. Smid vaut pas 6 millions. Pourquoi je leur ai offert ça? Parce qu'avec EHM c'est la loi du plus offrant pi j'voulais les avoir. À l'exception des offres égales ou semblables genre 500k de différence, à ce moment-là, le joueur choisi l'équipe qu'il aime mieux genre jamais Calgary.

Ce que j'pense qu'on devrait faire c'est choisir que les Admins ou une couple de DGs jouent le rôle d'agent des joueurs. Par exemple, un fait les attaquants, un autre les défenseurs et un troisième les gardiens.

On fait nos offres et on ajoute des promesses qu'il faut évidemment tenir après signature. Par promesses, je veux dire le trio sur lequel le joueur va jouer ou les unités spéciales, et non des arguments stupides comme '' il sera sous le chaud soleil de la Floride ''.

Les '' agents '' prendraient ensuite tout en considération, c'est-à-dire salaire, nombre d'année (genre on offre pas 5 ans à Iginla quand y'a 38 ans) et les promesses, ce que j'viens de parler. Puis, ils détermineraient l'offre qui convient la mieux au joueur.

Les offres pourraient être visibles sur le forum ou cachées, mais si tout le monde voit, ça donne la chance aux DGs d'améliorer leurs offres en fonction de la réalité du marché... Mon point c'est qu'il n'a pas de place pour les promesses dans EHM, mais c'est super important dans vraie vie. Le DG doit se vendre au joueur pi quand on laisse EHM choisir, ça fait que c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 21 EmptyMer 9 Avr - 18:51

Pour les UFAon laisse deja  ehm decider ou va le joueur autant que possible comme jai dit 200 fois...sauf en cas de weak team... Pour l'idée des agents elle es t deja dans ma tête jy  pense depuis longtemps  et jy ai repensé en fds...a voir  ....)p-e pas ce fonctionnnement exactement mais tout de même) Pour le farm je sais deja tout ca évidemment  ...mais y a des fois ou tes vraiment foutu ..

ex:   un jour de match ou tu peux pas saver...1 goler dans le pro    tas pas saver parce que tu devais avancer pour que les joueurs  invités arrivent dans leurs team....et la bang y peut pas ten creer un c pas vrai...ET si tu te rend din fichiers ...pour en ajouter un faut quand même que tu ferme le logiciel pour que le fichier players soit updater....   

Bref, le farm normalement c pas dur mais y a des situations plus complexe que ca  et que c vraiment plate.  Le point est que c plate pour les simu et je reviens encore au point signer donc vos maudits joueurs(les un an de contrats a fin pour trader aussi) si non..signer vos prospects! Je vois des teams qui ont décidé de pas faire d'offres a leur FARM ? Fine. Mais y ont 100 mille prospects en haut de 20 ans qui pourrissent....Eux pourraient prendre la place  et voila....

Pour   Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 21 483288048   et les autres...c pas long dire quand la  saison est terminée et votre équipe éliminé(et que le plus gros de votre job finalement est terminée) : farm signe les tous ce quils veulent au pire...ou signer ce quils veulent queke prospects...c pas long ca c quoi 2min?  Même pas ! Anyway comme jai dit si ten a une couple pas plein c pas grave  y en créer (signe )tout seule)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
We miss Ricknash
We miss Ricknash
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2217
Date d'inscription : 25/05/2013

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 21 EmptyMer 9 Avr - 20:51

Voter libéral c'est comme acheter un disque de Justin Biber : officiellement personne ne s'en vante mais secrètement tout le monde le fait.

Les match nul son de la derniere simu aussi. Au cas ou personne ne l'avais remarquer ou signalé.
Revenir en haut Aller en bas
Krunchy12 (STL)
Krunchy12 (STL)
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1038
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 29

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 21 EmptyVen 11 Avr - 14:39

bon guys.. je sais que vous aller surment rien changer jusqu'a la prochaine dynastie mais j'aimerais vous parler d'un point en particulier : les retraites! Bon.. je sais que les Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 21 852405452 sont jamais vraiment bon si ya pas de retraiter.. mais la sa la juste plus aucun sens.. a chaque saison nimporte quel joueur qui attein l'age de 35 ans prend sa retraite. Sa serait le fun si il y aurait des exeption.. je c pas.. Je c'est pas pour vous mais j'ai vraiment de la difficulter a battir une equipe quand mes meilleur joueur prenne leur retraite a chaque anner! Voila, j'ense javais juste le gout de m'exprimer! haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 21 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 35 ... 50  Suivant

Sujets similaires

-
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires d'après matchs ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 1,2,3-