Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Annonces COMMISSAIRES - Page 10

Bonne saison 3 !!
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Annonces COMMISSAIRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2415

MessageSujet: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 10 EmptySam 9 Aoû - 17:35

Rappel du premier message :

je fais le draft tard ce soir p-e

mais apres ca si on a pas une base de 15 bons dgs ca sert a rien continuer et aussi ben prendre un break avant l'automne
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
LIGHTNING
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 10 EmptyVen 13 Mar - 19:38

La FINALE EST TERMINÉE !

FÉLICITATIONS À Annonces COMMISSAIRES - Page 10 131901971 POUR SA Annonces COMMISSAIRES - Page 10 572146836  !!!!!!!
LIGHTNING
Véteran
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 10 EmptySam 14 Mar - 17:02

Bon, je viens de terminer d'entrer toutes les transactions. Je vais rentrer les autres posts en attente (signatures, up and down, etc.) et faire un roster update ce soir en fin de soirée.

Merci !

*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 10 EmptySam 14 Mar - 19:25

Je vais mettrea jour cette nuit : la liste cbs desjoeuurs du next draft pour preparer vos choix.

Je vais mettre a jour aussi lordre de vo choix pour savoir quesse que vous avez our vous aider

Pour le coahs staf ufa jvais attendre a pres uFA car beaucoup retraiteront donc sert pas grand chose

Je  vais commencer a repoussé des  retraités qui peuvent etre Annonces COMMISSAIRES - Page 10 852405452..

Pour le reste compléter vos signatures preparez votre draft...OUBLIEZ ppas de demander a repousser vos retraités si vous voulez!

Smile

Je vais faire la lotterie demainchez moi

Je vous reviens avecune horaire precise demain
http://www.slhs.biz
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 10 EmptyDim 15 Mar - 19:53

Yo!J'viens de faire la lotterie.  ...the winner...tambour ..pis toute..Annonces COMMISSAIRES - Page 10 3182479170!!!  

MAIS ..oh malheur son 1er pick est rendu a Annonces COMMISSAIRES - Page 10 644708860 ..si jme trompe pas!!

Je vais donc updater le fichier lordre du draft (vos choix tantot en fonction de la lotterie)

Je vais poster un sondage important concernant la seance de draft..je vais surement la faire sur le chat en le faisant avec vos listes donc ceux qui serot la et participer aux deux premieres rondes vos avez beaux ..des trades pourront etre  permis en direct..CEPENDANT je vous conseil denvoyer une liste quand meme advenant le cas qu un contretemps arrive ...lordi pour le net nest pas chez moi don cca peut arriver donc ne pas se fier la dessus.

Pour vos signatures je vais les completer apres le draft pour x raisons..on va avoir le temps anyway  pour pas les perdre.
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 10 EmptyLun 16 Mar - 0:25

lire ci haut ...bon mardi 20h je vais faire le draft..oubliez pas menvoyer vos listes pareil..si yarrive de quoi jvais rentrer vos liste le lendemain et jvais servir de ca amrdi anyway pour e faire a moins vous etes la ref prenez pas dechances Smile
LIGHTNING
Véteran
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 10 EmptyLun 16 Mar - 2:14

Bon, je viens de libérer Annonces COMMISSAIRES - Page 10 1775948451. Depuis le début, nous trouvions qu'il ne s'impliquait pas assez. Après une discussion avec lui, il n'avait pas assez de temps pour s'occuper de son équipe (alignement, up and down, signatures, status, staff, training, etc.).

Donc, il y a présentement deux équipes de libre, soit Annonces COMMISSAIRES - Page 10 1775948451 et Annonces COMMISSAIRES - Page 10 1179038950. Après une discussion avec Annonces COMMISSAIRES - Page 10 3124614834, nous avons convenus que chacun d'entre nous allions prendre en tutelle une des formations pour les ''retaper'' en attendant d'autres inscriptions (les mettre plus attrayantes).

Ainsi, Annonces COMMISSAIRES - Page 10 3124614834 prend en tutelle Annonces COMMISSAIRES - Page 10 1179038950, et pour ma part, je prends Annonces COMMISSAIRES - Page 10 1775948451. Vous pourrez donc négocier avec nous en ce qui concerne ces équipes.

En terminant, n'oubliez pas de lire les deux messages précédents ci-haut, de la part de Annonces COMMISSAIRES - Page 10 3124614834, qui sont importants !

Merci !
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2415

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 10 EmptyLun 16 Mar - 11:36

good je t'envoies surement une liste car je ne serai surement pas là
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 10 EmptyLun 16 Mar - 18:52

je redis ce que jai dit:P je fais aucune signatures avant le draft pour x raisons...donc aussitôt le darft fait je repart les signatures ce inclus le staff ..je rapelle que la lsite staff Annonces COMMISSAIRES - Page 10 852405452 sera updater apres le 1er juillet
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 10 EmptyMar 17 Mar - 17:28

listes recues:

Annonces COMMISSAIRES - Page 10 483288048 Annonces COMMISSAIRES - Page 10 4017527235  Annonces COMMISSAIRES - Page 10 2232857850 Annonces COMMISSAIRES - Page 10 3559705864 Annonces COMMISSAIRES - Page 10 911613522 Annonces COMMISSAIRES - Page 10 2655324114 Annonces COMMISSAIRES - Page 10 2757610395 Annonces COMMISSAIRES - Page 10 517640177 Annonces COMMISSAIRES - Page 10 838431848  Annonces COMMISSAIRES - Page 10 644708860 Annonces COMMISSAIRES - Page 10 650007146 Annonces COMMISSAIRES - Page 10 805755920

voila les lsites dedraft recues . Les autres si vous etes pas la c autodaraft si jai aps liste...
*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 10 EmptyMer 18 Mar - 0:34

bon draft complété. vos dernieres signatures  entrées. C votre derniere chance demain pour signer ou sauver des retraités.(oubliez pas checker votr FARM).demain  soir je rentre les dernieres signatures(jvous conseil de donnez ce quil veulent sils refusent ) , je fais le tour des teams une derniere fois,m,occupe des retraités qui deviendront Annonces COMMISSAIRES - Page 10 852405452 et je sors les Annonces COMMISSAIRES - Page 10 852405452...

Annonces COMMISSAIRES - Page 10 359145749 mettra les journaux et roster a jour tantôt.

quand ej dit emain soir c evidemment ce soir mercredi

Dernière édition par Hawks le Mer 18 Mar - 0:36, édité 1 fois
LIGHTNING
Véteran
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 10 EmptyJeu 19 Mar - 1:01

MESSAGE IMPORTANT :

La liste des Annonces COMMISSAIRES - Page 10 852405452 a été mise à jour. Voici les règlements pour ceux qui ne les connaissent pas :

1- Les Annonces COMMISSAIRES - Page 10 852405452 se font en 2 parties.
2- Première partie se termine JEUDI LE 19 MARS À 22H00.
3- Vous devez envoyer vos offres à l'adresse électronique suivante : slhs@live.ca
4- Mettre comme nom à votre message : Annonces COMMISSAIRES - Page 10 852405452 (Nom de l'équipe). Ex : Annonces COMMISSAIRES - Page 10 852405452 (Annonces COMMISSAIRES - Page 10 3778555240)
5- Dans le message, mentionnez le nom du joueur, le salaire et le nombre d'année.
5- Vous avez le droit de faire 3 offres maximales par ronde.
6- Après les 2 premières rondes, vous pouvez en faire comme vous le voulez.
7- Offre maximale à un joueur : 9M$.
8- Vous n'avez droit qu'à une offre supérieure à 6M$ par ronde (si vous désirez offrir plus que ça).

Demain soir après 22h00, je vais rentrer toutes les offres aux Annonces COMMISSAIRES - Page 10 852405452 et je ferai un update pour la deuxième ronde.

Merci !

*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 10 EmptyJeu 19 Mar - 19:54

voir ci haut pour Annonces COMMISSAIRES - Page 10 852405452 ..tsé quand c marqué :

3- Vous devez envoyer vos offres à l'adresse électronique suivante : slhs@live.ca

comment ca jai des mp d'Annonces COMMISSAIRES - Page 10 852405452 ???
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4052

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 10 EmptyJeu 19 Mar - 22:03

J'en ai aussi..
LIGHTNING
Véteran
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 10 EmptyVen 20 Mar - 3:21

MESSAGE IMPORTANT :

La première ronde des Annonces COMMISSAIRES - Page 10 852405452 est faite. La liste des Annonces COMMISSAIRES - Page 10 852405452 a été mise à jour ! Le deuxième ronde commence à l'instant !

Je vous répète les règlements :

1- Deuxième partie se termine VENDREDI LE 20 MARS À 22H00.
2- Vous devez envoyer vos offres à l'adresse électronique suivante : slhs@live.ca
3- Mettre comme nom à votre message : Annonces COMMISSAIRES - Page 10 852405452 (Nom de l'équipe). Ex : Annonces COMMISSAIRES - Page 10 852405452 (Annonces COMMISSAIRES - Page 10 3778555240)
4- Dans le message, mentionnez le nom du joueur, le salaire et le nombre d'année.
5- Vous avez le droit de faire 3 offres maximales pour la deuxième ronde.
6- Après cette ronde, vous pourrez en faire comme vous le voulez.
7- Offre maximale à un joueur : 9M$.
8- Vous n'avez droit qu'à une offre supérieure à 6M$ par ronde (si vous désirez offrir plus que ça).

Voici l'horaire des prochains jours :

Nous sommes rendus à la Pré-Saison. Donc, demain après la limite des Annonces COMMISSAIRES - Page 10 852405452, soit après 22H00, je vais rentrer les offres de la deuxième ronde. Je simulerai ensuite la moitié de la présaison (vendredi soir) et ferai un update de tout. Samedi, deuxième partie de la présaison qui se fera normalement en après-midi. Ainsi, la présaison se termine samedi. Je ferai alors une mise à jour de tout pour le commencement de la saison régulière.

P.S. : J'ai entré toutes les signatures des joueurs de vos équipes que vous m'avez demandé dans ''Signatures'', dans le simulateur, mais nous n'avons pas avancé de journée. Donc, c'est normal que vos joueurs n'ai pas signé. Ils le feront pendant la présaison. Vous n'êtes pas obligé de réécrire vos offres !

Merci !
LIGHTNING
Véteran
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 10 EmptySam 21 Mar - 2:27

La simulation est faite et affichée ! J'ai éprouvé un petit problème pour l'affichage...

Résultat : Tous les matchs s'ayant décidé en fusillade n'apparaissent pas comme ils se doivent dans le classement. Vous pouvez néanmoins voir le résultat réel dans l'onglet ''Résultats'' du site connexe. Étant donné que c'était la pré-saison, je ne voulais pas m'éterniser à essayer de régler ça...

Ceci étant dit, la deuxième ronde des Annonces COMMISSAIRES - Page 10 852405452 est terminée. J'ai rentré vos dernières offres. Il n'y a donc plus de limite pour les joueurs que vous désirez signer.

Je devrais terminer la simulation de la pré-saison demain après midi (s'il n'y a aucun changement). Sinon, sa devrait aller en fin de soirée ou dimanche au courant de la journée, pour que tout soit prêt pour le début de la saison régulière à compter de lundi...

Merci !

DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
Véteran
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 10 EmptySam 21 Mar - 8:25

Bravo, bon travail!
LIGHTNING
Véteran
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 10 EmptySam 21 Mar - 16:10

La pré-saison est terminée, les résultats sont affichés !

Je vais laisser le temps aux DG de préparer leur équipe pour le début de la saison régulière qui se fera lundi soir. Je vous demande 2 choses à faire d'ici ce temps là, soit :

1- Faire vos UP and DOWN pour respecter le nombre maximal de 23 joueurs dans votre pro (incluant les gardiens).
2- Vous assurez de respecter le plafond salarial de 66M ou le plancher de 45M.

Sur ce, Merci et Bonne Saison à toutes les équipes !

*Stars*
*Stars*
Légende
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 10 EmptyDim 22 Mar - 0:26

lire ci haut .Je vais moccuper de a siu la sem prochaine...donc lundi soir versminuit ...assurer vusque vos moves soit fait pour 23 joueurs

IMP refaite un up sur vos stratégies pour quon les remettre en palce ceux qu on pas fait leur ligne car ca reseter vos stratégies dans le simu.
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
Véteran
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 10 EmptyDim 22 Mar - 21:55

Pour s'assurer que la ligue soit moins touchée par un bug de serveur comme nous connaissons présentement, on devrait ptête prendre habitude, chaque dg qui ne le font pas(moi, le premier), de copier notre roster dans notre bureau une fois de temps en temps pour l'avoir pas mal à jour. Comme ça, on pourrait continuer plus facilement en attendant que le problème soit résolu.
LIGHTNING
Véteran
Fiche NHL

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 10 EmptyLun 23 Mar - 13:37

J'aime bien l'idée de Annonces COMMISSAIRES - Page 10 2757610395 de penser à faire une mise à jour de votre roster dans votre bureau assez régulièrement. Bien que les bugs n'arrivent que très rarement, elle permettrait de garder une certaine activité au sein de la ligue.

Je viens de penser que j'avais accès, pour ma part au roster de toutes les équipes avec le save Razz Pour ce faire, je vais placer dans chacun des bureaux des DG, leur roster complet dans un onglet ''Roster''. J'écrirai également votre masse au début du message.

Vous pourrez ainsi faire vos mouvements de personnels (maximum 23 joueurs incluant gardiens) pour le début de saison et vous assurez de respecter la masse salariale.

Merci !
Contenu sponsorisé
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 10 Empty

Annonces COMMISSAIRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38  Suivant