Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Annonces COMMISSAIRES - Page 11

Bonne saison 3 !!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Annonces COMMISSAIRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2415
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 36
Localisation : Rive-Sud rocks!

MessageSujet: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 11 EmptySam 9 Aoû - 17:35

Rappel du premier message :

je fais le draft tard ce soir p-e

mais apres ca si on a pas une base de 15 bons dgs ca sert a rien continuer et aussi ben prendre un break avant l'automne
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2415
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 36
Localisation : Rive-Sud rocks!

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 11 EmptyLun 23 Mar - 15:38

donc si je réitère pour tout le monde

1. la simulation continue

2. les résultats seront affichés à la main

3. le FTP est bloqué (BTW cela m'est déjà arrivé vous avez juste à créer un nouveau FTP, vous connectez sur un autre serveur, car le vieux serveur a été hacker, sans que ca vous vise bien sur, comme ça les HTML seront ok)
Revenir en haut Aller en bas
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4052
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 49
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 11 EmptyLun 23 Mar - 20:35

Good job Annonces COMMISSAIRES - Page 11 359145749! Maintenant, à nous autres de les tenir à jour le plus possible les boys!
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 11 EmptyMar 24 Mar - 0:20

Bon c pas un bug un hack ou je en sait quoi ca fait ca assez souvent sauf que dhabitude la plupart du temps jai le temps de voir le msg d'avertissement que l’hébergeur donne.

Le compte est gelé car la raison est simple et niaiseuse a la fois ils disent qu'ya pas dactivités sur le compte...ce qui nest pas vrai evidemment...Par la ils veulent dire de VISITE sur le panel dans le compte...donc ils prennent pas en compte tout ce quon envoie par ftp(filzilla ect) donc d'ou leur avertissement de non presence du compte..Bref faut aller de temps a autre sur le pannel pour eviter ca c tout. Y a rien a changer la dedans . Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 11 EmptyMar 24 Mar - 4:35

voir ci haut histoire de bug hebergeur dhier...

BON. simu faites. J'ai mis vos STAFF dequipe a jour AVANT vos demandes pour vous sachiez ou vous en etes..La raison est simple, je vais updater les listes staff Annonces COMMISSAIRES - Page 11 852405452 tantot..Je vous demande de considerer cette nouvelle liste avec vos demandes antérieures deja poster sur le forum ..c a dire que surement quil ya des staff que vous avez demandez qui sont pus la a cause de retraite ect et dautres se sont ajouté...corriger tout ca s'il y lieu et demain(ce soir 00h00 je rentre le tout! Smile

have une bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 11 EmptyMar 24 Mar - 6:00

LIRE PLUS HAUT IMP

Bon statff Annonces COMMISSAIRES - Page 11 852405452 fait cependant...si vous aviez un staff a un an d e contrat et vous aviez demander a le signer..et vous voulez le garder encore et quil apparait dans al liste Annonces COMMISSAIRES - Page 11 852405452 vous pouvez le garder et vous avez priorité..car on a omis de les signer. merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 11 EmptyMer 25 Mar - 2:22

Je vous rappelle que le stt scout et general manager ne sert a rien...donc si vous signez ca vous devez changer son role ...(vous pouvez changer le role de nimporte qui et envoyer pro farm et vice versa..

Aussi je vous rappelle que ceux qui avait de bon coach vous avez priorité pour les resigner sil tombent Annonces COMMISSAIRES - Page 11 852405452 ..je vous laisse jusqau ce soir pour checker ca sinon ils deviennent libre!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 11 EmptyMer 25 Mar - 7:24

lire msg plus haut imp concernant le staff et voici une page à aller visiter

https://www.facebook.com/pages/Yann-L%C3%89cuyer-Journaliste/450030685146379?fref=ts

c la page a Annonces COMMISSAIRES - Page 11 1801039645
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 11 EmptyMer 25 Mar - 16:27

Juste pour avertir, beaucoup d'équipes ne respectent pas le plancher et le plafond salarial. Les délais sont commencés. Je vous invites à regarder le lien suivant :

http://www.slhs.biz/t5635p100-mise-a-jour-sanctions-et-delais-masse-salarial#63588

Merci !

Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 11 EmptyJeu 26 Mar - 0:33

Y a deux affaires qui feraient que vous me rendriez heureux petit commissaire que je suis :p

1. Mettre vos positions a coté de vos up/down changement positon ect: ex: Mike Mcphee LW ..devient G... descendre Ryan Walter C .... juste la lettre a coté

2. Mettre vos resultats de ballo/encheres dans confirmation de transaction


Ceci est pour but de sauver un max de temps et doptimiser le tout merci!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 11 EmptySam 28 Mar - 0:05

Je reprends la tutelle de Annonces COMMISSAIRES - Page 11 1179038950..et ce pour au minimum la saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 11 EmptySam 4 Avr - 21:16

Bonsoir tout le monde, je ne sais pas encore si je vais simuler ce soir, mais il y a des fortes chances que non. Après tout, c'est Pâques pour tout le monde Razz Non sérieusement, je ne sais pas si je vais simuler ce soir. Si je ne simule pas, ça va aller a demain soir. J'espère que vous comprendrez...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 11 EmptyLun 6 Avr - 22:02

Bonsoir tout le monde, comme je vous l'avais écrit samedi soir, j'étais supposé simuler dimanche soir. Cependant, la fin de semaine de Pâques a été un petit peu plus occupé que prévu Razz Pour ces raisons, je n'ai pas pu simuler hier soir. Ceci étant dit, Annonces COMMISSAIRES - Page 11 3124614834 revient ce soir normalement (je suis un peu mêlé a cause de sa grosse grippe Rolling Eyes), il pourra donc simuler. Le save est sur le mail de la ligue. Si toutefois, Annonces COMMISSAIRES - Page 11 3124614834 ne serait pas en mesure de simuler ce soir, je vais simuler demain dans la journée sans faute !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 11 EmptyMar 7 Avr - 5:55

Salut, je te laisse simuler aujourdhui ( tu peux en faire une double si tu peux ou une plus longue ) et je reprends ce soir pour le reste d e la semaine. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 11 EmptyMar 7 Avr - 12:39

Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 11 EmptyMar 7 Avr - 14:57

Double simulation faite (14 jours) ! Annonces COMMISSAIRES - Page 11 3124614834, j'ai mis le save sur le mail de la ligue pour la suite...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 11 EmptyJeu 9 Avr - 2:55

j'vais essayer de rentrer du staff tout a l'heure...Comme c long et penible a faire c pas garantis sinon demain ou un ptit bout chaque jour haha. vos choix sont updater et la liste de draft pour ceux que ca interesse comme dit dans mise a jour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 11 EmptyLun 13 Avr - 7:09

Pas eu de simu hier alors jai mis le save sur hotmail pourla suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 11 EmptyLun 13 Avr - 19:33

Parfait, je poursuis ça ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 11 EmptyMar 14 Avr - 1:08

MESSAGE IMPORTANT :

Comme plusieurs doivent se poser la question, j'ai décidé de faire part du trade deadline. Il reste une simulation avant le deadline. Ce qui veut dire que je suis en mesure de vous dire ceci :

Le deadline sera : Mercredi soir à 21H00.

Tous les échanges, marquées après cet heure, ne seront pas pris en considération et seront du même coup annulées.

Ainsi, demain il y aura une simulation comme d'habitude. Pour ce qui est de mercredi, je demanderais aux confirmateurs de transactions d'essayer de venir faire un tour mercredi vers 21h-22h. Si les trades sont jugés rapidement, je procéderai à une simulation mercredi en fin de soirée (probablement après la victoire du CH versus Ottawa Razz). Sinon, ça ira à jeudi...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 11 EmptyMer 15 Avr - 23:33

Bonsoir tout le monde !

La date limite des transactions étant maintenant derrière nous, la course aux séries éliminatoires se met en branle. Il n'y a pas eu beaucoup de transactions pendant ce deadline, mais il reste néanmoins des confirmations à attendre de la part des juges.

Ceci étant dit, il n'y aura donc pas de simulation ce soir. Je simulerai plutôt demain matin et poursuivrai comme à l'habitude demain soir. Ceci permettra aux juges qui viennent entre-temps de juger les transactions en attente, et du même coup me permettre à moi-même de chasser le mal de tête que j'ai Crying or Very sad

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Annonces COMMISSAIRES Annonces COMMISSAIRES - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Annonces COMMISSAIRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant

Sujets similaires

-
» Commissaires?
» Annonces COMMISSAIRES
» Annonces COMMISSAIRES
» un des commissaires peut entrer les dernieres signatures?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Annonces du Commissaire-