Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 31

Bonne saison 3 !!
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 31 EmptyMar 25 Nov - 13:39

Rappel du premier message :

Je viens de me connecter au serveur et sa marche... Donc, fin de la pré-saison ce soir !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Don Maloney (ARI)
Don Maloney (ARI)
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 639
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 33
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 31 EmptyLun 28 Sep - 17:36

ces le joueurs qui decide ou il'S veut aller selon l'offre et l'opportunité qui s'offre à lui
Revenir en haut Aller en bas
NYR_rangers
NYR_rangers
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1735
Date d'inscription : 25/07/2015

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 31 EmptyLun 28 Sep - 18:22

ils accepts loffre la plus elevé
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 31 EmptyMer 30 Sep - 15:24

il se passe quoi a présent... ya aucun update depuis 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4052
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 49
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 31 EmptyMer 30 Sep - 21:13

Inquiétez-vous pas les gars. Ça va redécoller. L'entre-saison, y'appelle-ça la saison morte. On a tjs un peu moins d'activité dans ce temps-là...

En attendant, allez voir la section enchères. Ya un bon scorer de dispo! Razz
Revenir en haut Aller en bas
DUBE.Like a WINGS Boss
DUBE.Like a WINGS Boss
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2746
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 33
Localisation : Abitibi

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 31 EmptyJeu 1 Oct - 16:53

préé saison terminer dsl pour lestemp mort je vai a la chasse et je coach le hockey donc moin de temp libre ces semaine . merci de votre compréhension

demain matin debut de saison
Revenir en haut Aller en bas
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 31 EmptyJeu 1 Oct - 18:31

Pas de problème Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 31 911613522 ! Et merci !
Revenir en haut Aller en bas
DUBE.Like a WINGS Boss
DUBE.Like a WINGS Boss
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2746
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 33
Localisation : Abitibi

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 31 EmptySam 3 Oct - 8:36

Salut tous le monde juste un petit rappele pour ceux qui ne sont pas au courrant . Lorque vous demander de racheter un contract dun joueur Farm Assurer vous que vous aller etre complet apres le Release parce que ca fait en sorte que ca en créé un autre joueur pour le remplacer donc assurer vous davoir au moin 5 LW 5C etc parce que on le sait aussi qui a beacoup de blesser dans le club école donc on est plus sur de ne pas tomber a 3LW et aucun joueur pour le remplacer !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 31 EmptyLun 5 Oct - 9:44

honnetement.. faut pas exagérer sur les masses lors des trades.. surtout quand cest en bas de 500k. Cest mon avis. je dis pas quand cest plus de 5 millions... mais en bas de 500 000$... qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
DUBE.Like a WINGS Boss
DUBE.Like a WINGS Boss
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2746
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 33
Localisation : Abitibi

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 31 EmptyLun 5 Oct - 10:04

oui moi je suis d'accord avec ca
Revenir en haut Aller en bas
Don Maloney (ARI)
Don Maloney (ARI)
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 639
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 33
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 31 EmptyLun 5 Oct - 11:24

Non on instaure la masse pour tout transaction qui a 50 000 a 6 M de différence. Ces pas long faire le calcul pi sa prendre conscience l'enjeu d'une masse Salarial.

Ces un point qui a été souvent ignorer au fil du temps.

Revenir en haut Aller en bas
K I N G
K I N G
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1259
Date d'inscription : 28/03/2015

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 31 EmptyLun 5 Oct - 11:49

C'est plus pour le principe, je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
DUBE.Like a WINGS Boss
DUBE.Like a WINGS Boss
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2746
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 33
Localisation : Abitibi

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 31 EmptySam 10 Oct - 11:40

Noublier pas de jeter toujours un coup d'œil sur les masse sélarials pour etre sur que vous etre correct pour ne pas avoir un joueur de suspendu et que apres vous vous demander pk il ne joue pas ! comme ces la Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 31 2655324114 et Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 31 805755920 bust la masse Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 31 805755920 1 joueur de suspendu et Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 31 2655324114 2 joueur de suspendu MP a été envoyer .

et lorsque vous voyer que vous peter la masse et vous avez fait les chose nécéssaire pour etre correct juste me le confirmer sur le post dite ce que vous avez fait avec calculer la masse et tous ca peut éviter la sanction !

merci
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 31 EmptyMar 13 Oct - 9:05

Salut simple suggestion... pkoi ne pas avoir un simul back up. car si Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 31 911613522 nest pas la... rien ne se passe... ca serait p-e une idée davoir tjrs un back up Smile
Revenir en haut Aller en bas
DUBE.Like a WINGS Boss
DUBE.Like a WINGS Boss
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2746
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 33
Localisation : Abitibi

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 31 EmptyMar 13 Oct - 9:09

Oui je suis d'accord je peut peut etre donner un coup de main pour apprendre a un nouveau simu
Revenir en haut Aller en bas
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2415
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 36
Localisation : Rive-Sud rocks!

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 31 EmptyMar 13 Oct - 12:23

ya pas deja eu 6 simulateurs ici ?
Revenir en haut Aller en bas
DUBE.Like a WINGS Boss
DUBE.Like a WINGS Boss
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2746
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 33
Localisation : Abitibi

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 31 EmptyMar 13 Oct - 13:02

Non il na plus de simu appart moi il en a dautre qui peuvent simuler mais non vraiment pas le temp donc je suis le seul que jai du temp.
et ces pas une mauvaise idée de former un autre gars parceque je recomence a travailler bientôt donc ces sur que je ne pourrer pas a tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 31 EmptyMar 13 Oct - 13:12

Parce que jai fais ma part pendant 4 ans ? loll  j'avais dit que Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 31 1295937198 etait dispo a apprendre mais ca fait 4 quer je forme jsus un peu tanné...Moi jai donné beaucoup trop temps la dessus ces dernières années ..je suis rendu ailleurs dans ma vie...ce n'est plus une priorité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
K I N G
K I N G
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1259
Date d'inscription : 28/03/2015

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 31 EmptyMar 13 Oct - 18:41

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 31 911613522 tu mettras le save a jour demain (avant 16H00) si possible, je vais réessayer sur l'ordi de la bibliothèque de mon cégep. J'garantis rien, mais je pourrais peut-être t'aider 1 fois de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
DUBE.Like a WINGS Boss
DUBE.Like a WINGS Boss
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2746
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 33
Localisation : Abitibi

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 31 EmptyMar 13 Oct - 18:50

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 31 3124614834 oui je te comprent je navais pas vue le post de Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 31 1295937198 qui disait vouloir simuler je vais le contacter en p.v pour lui expliquer le tous

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 31 3778832113 parfait je vais mettre le save demain apres la simu
Revenir en haut Aller en bas
DUBE.Like a WINGS Boss
DUBE.Like a WINGS Boss
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2746
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 33
Localisation : Abitibi

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 31 EmptyMer 14 Oct - 9:34

simu fait parcontre impossible de me connecter a filezila pour updater .. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 31 3124614834 jsai pas si tu peut regarder si il a un probleme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 31 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant

Sujets similaires

-
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires d'après matchs ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 1,2,3-