Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 30

Bonne saison 3 !!
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 30 EmptyMar 25 Nov - 13:39

Rappel du premier message :

Je viens de me connecter au serveur et sa marche... Donc, fin de la pré-saison ce soir !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 30 EmptyDim 20 Sep - 15:02

dsl de mon absence ...lordi pas ok lui a job fuck et avec la nouvelle job pas facile pour le temps mille excuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DG_Wingsrdl
DG_Wingsrdl
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4052
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 49
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 30 EmptyDim 20 Sep - 22:03

Fait ce que tu peux!
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 30 EmptyDim 20 Sep - 23:12

fait chier jai pleind de bon choix..bon jai queke minutes pour envoyer mon draft faite vite ahhh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DUBE.Like a WINGS Boss
DUBE.Like a WINGS Boss
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2746
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 33
Localisation : Abitibi

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 30 EmptyMar 22 Sep - 7:58

Moi cet semaine jai encore du temp pour faire préé saison et tous par contre a partire de samedi je risque detre un peu plus serrer dans mes journee la chasse commence donc je devrai partire tres de bonne heur et revenir asser tard .
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 30 EmptyJeu 24 Sep - 7:11

la liste des Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 30 852405452 est pas updaté?
Revenir en haut Aller en bas
DUBE.Like a WINGS Boss
DUBE.Like a WINGS Boss
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2746
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 33
Localisation : Abitibi

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 30 EmptyJeu 24 Sep - 7:56

Ca ma l'air que non Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 30 3124614834 étais suposer faire ca hier soir l na surement pas eu le temp
Revenir en haut Aller en bas
Simonize
Simonize
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 523
Date d'inscription : 10/02/2015

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 30 EmptyJeu 24 Sep - 11:54

Good job pour les sections dans les bureaux, ça semble vraiment convivial!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 30 EmptyJeu 24 Sep - 13:14

bon effectivement pas le temps...Je men vais travailler pour la soirée...donc Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 30 911613522 tu peux le faire mais important: Tu dois prendre le .exe 1.15 pour passer le 29 juin et ensuite reswitcher au 1.16... Regarde aussi les teams sans dg pour signer leurs gros joueurs si tu la pas deja fait milles merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
DUBE.Like a WINGS Boss
DUBE.Like a WINGS Boss
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2746
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 33
Localisation : Abitibi

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 30 EmptyJeu 24 Sep - 13:23

et pour la liste des Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 30 852405452 je fait comment pour la sortire ?

et Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 30 3778832113 pourai tu faire les contract pour Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 30 131901971 svp que je rentre ca il va seulement me reste eux
Revenir en haut Aller en bas
DUBE.Like a WINGS Boss
DUBE.Like a WINGS Boss
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2746
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 33
Localisation : Abitibi

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 30 EmptyJeu 24 Sep - 17:31

Bon jai fait le tour des équipe Pro qui avais pas signer leur joueurs donc ceux qui allume qui n des joueurs a signer aller le marker je entre tous ca demain matin last call !!
Revenir en haut Aller en bas
K I N G
K I N G
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1259
Date d'inscription : 28/03/2015

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 30 EmptyJeu 24 Sep - 17:34

Non, le last call c'est ajd. On pars sa a soir, sa a assez duré!
Revenir en haut Aller en bas
DUBE.Like a WINGS Boss
DUBE.Like a WINGS Boss
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2746
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 33
Localisation : Abitibi

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 30 EmptyVen 25 Sep - 8:57

Bon jai reussi a mettre a jour Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 30 852405452 donc Liste des Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 30 852405452 a jour sur le site laisse 24h premier round Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 30 852405452 donc demain matin ! moi demain je ne suis pas vraiment la donc jpeu mettre la save sur le email si jamais kk1 a le temp de le faire !

et pour Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 30 852405452 ne pas oublier envoyer vos offre au email de la ligue et non en MP ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 30 EmptyLun 28 Sep - 11:15

quand ca va repartir?
Revenir en haut Aller en bas
DUBE.Like a WINGS Boss
DUBE.Like a WINGS Boss
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2746
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 33
Localisation : Abitibi

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 30 EmptyLun 28 Sep - 11:32

je rentre tous ca a linstant jai bcp de job a faire avec Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 30 852405452 et tous les changement pour invitation au camp ! mais ca serai le fun que les burreua des dg soit tous fait dans les joueur qui suive pcq la ses encore plus compliquer pour moi de fouiller partout pour avoir tous les changement
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 30 EmptyLun 28 Sep - 11:33

cest sur Smile moi jai tenté de totu fair a meme place comme céttait dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 30 EmptyLun 28 Sep - 14:33

Oui donc faites vos trucs dans les bureaux Et oubliez pas Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 30 911613522 apprend encore..il n'avait jamais fait cette partie chill out Razz On va reprendre le rythme bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
*Stars*
*Stars*
je suis suis directeur général
Légende
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 17772
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 46
Localisation : Rimouski

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 30 EmptyLun 28 Sep - 14:36

faudrait enlever les sections aussi ca aiderais Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slhs.biz
Don Maloney (ARI)
Don Maloney (ARI)
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 639
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 33
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 30 EmptyLun 28 Sep - 14:42

voilà les sections sont auter...

il reste a finir les bureaux (si quelqun peut les faires
Revenir en haut Aller en bas
DUBE.Like a WINGS Boss
DUBE.Like a WINGS Boss
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2746
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 33
Localisation : Abitibi

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 30 EmptyLun 28 Sep - 15:41

Premier round Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 30 852405452 fait + premier partie Préé saison

2iem round et 2iem partie demain soir . Envoyer vos offre ufa pour 2iem round au email de la ligue avant demain soir !
Revenir en haut Aller en bas
Montréal Canadiens
Montréal Canadiens
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 567
Date d'inscription : 24/05/2015
Localisation : Qc

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 30 EmptyLun 28 Sep - 17:30

jaimerai savoir qui qui decide sa ou vont les joueurs Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 30 852405452 et pourquoi il en a qui en ont 2 ou 3 et dautre aucun?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 30 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant

Sujets similaires

-
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires d'après matchs ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 1,2,3-