Bienvenue sur SLHS - Pour nous joindre vous devez vous inscrire via la section inscription ...
Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 29

Bonne saison 3 !!
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 29 EmptyMar 25 Nov - 13:39

Rappel du premier message :

Je viens de me connecter au serveur et sa marche... Donc, fin de la pré-saison ce soir !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
K I N G
K I N G
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1259
Date d'inscription : 28/03/2015

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 29 EmptyMer 16 Sep - 19:09

Sa srait intéressant d'avoir des indications de la part des commissaires sur les prochains jours, soit comment sa va se dérouler, quand on recommence, etc.

J'peux m'occuper de la lotterie et du draft vendredi soir avec plaisir.

Et j'aimerais savoir ce qui se passe avec Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 29 131901971. Sa fait deux semaines que le gars s'est pas connecté pi s'est pas la première fois que sa arrive. y'a la possibilité d'avoir le meilleur club dans l'est, mais il ne s'en occupe jamais. Il a pleins de gars a resigner et comme on a dit l'an passé qu'on s'occuperait plus de sa, le club va retomber dans le fin fond du classement pi va devoir devenir sous tutelle.
Revenir en haut Aller en bas
DUBE.Like a WINGS Boss
DUBE.Like a WINGS Boss
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2746
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 33
Localisation : Abitibi

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 29 EmptyMer 16 Sep - 21:55

Captain_Clutch (Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 29 3778832113) a écrit:
Sa srait intéressant d'avoir des indications de la part des commissaires sur les prochains jours, soit comment sa va se dérouler, quand on recommence, etc.

J'peux m'occuper de la lotterie et du draft vendredi soir avec plaisir.

Et j'aimerais savoir ce qui se passe avec Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 29 131901971. Sa fait deux semaines que le gars s'est pas connecté pi s'est pas la première fois que sa arrive. y'a la possibilité d'avoir le meilleur club dans l'est, mais il ne s'en occupe jamais. Il a pleins de gars a resigner et comme on a dit l'an passé qu'on s'occuperait plus de sa, le club va retomber dans le fin fond du classement pi va devoir devenir sous tutelle.

Oui d'accord avec toi ces le fun de ce faire informer ca évite les gars de décrocher
Revenir en haut Aller en bas
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 29 EmptyMer 16 Sep - 22:04

Pour ma part, je n'ai aucun problème à ce que ce soit vendredi soir. Disons que le repechage commencera à 19h00. Pour ceux qui veulent être présent, le draft de fera sur le chat. Sinon les autres envoyer des listes. Je vais envoyer un MP a Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 29 3124614834 ou Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 29 2133009938 pour avoir des indications sur la lotterie pour le draft et pour repousser les retraites... Je vais faire un message à l'instant dans annonces, vous y référés pour les procédures !
Revenir en haut Aller en bas
DG Philadelphie
DG Philadelphie
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3878
Date d'inscription : 17/10/2011

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 29 EmptyMer 16 Sep - 22:08

a qui on envoie notre liste
Revenir en haut Aller en bas
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 29 EmptyMer 16 Sep - 22:11

Je vais faire un message dans annonces dans pas ltg, mais envoie la en MP à moi (Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 29 359145749). Étant donné que c'est moi qui va faire le draft !
Revenir en haut Aller en bas
DG Philadelphie
DG Philadelphie
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 3878
Date d'inscription : 17/10/2011

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 29 EmptyMer 16 Sep - 22:17

good merci
Revenir en haut Aller en bas
georgesg-capitals
georgesg-capitals
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 215
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 43

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 29 EmptyJeu 17 Sep - 3:29

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 29 359145749 si tu as des troubles avec quoi que ce soit en ce qui concerne EHM juste à me faire signe.Il me fera plaisir de t'aider
Revenir en haut Aller en bas
K I N G
K I N G
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1259
Date d'inscription : 28/03/2015

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 29 EmptyJeu 17 Sep - 7:54

PI le bout sur le dg de Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 29 131901971?
Revenir en haut Aller en bas
DUBE.Like a WINGS Boss
DUBE.Like a WINGS Boss
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2746
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 33
Localisation : Abitibi

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 29 EmptyJeu 17 Sep - 9:01

La CSB list n'est pas a jour je sais pas si kk1 pourai la mettre a jour ?
Revenir en haut Aller en bas
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 29 EmptyJeu 17 Sep - 9:27

Parfait, merci Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 29 2133009938 ! Si tu peux être présent vendredi soir au cas ou il y aurait quelque chose pendant le draft, ça serait nice Smile !

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 29 3778832113, pour ce qui est de Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 29 131901971, je vais voir en fds lorsque je ferai le reste des signatures. Il serait inconcevable de ne faire aucune signature et de laisser le club à l'abandon. Le gars a parlé avec Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 29 3124614834 si je ne me trompe pas et il est en voyage. Je vais donc attendre de voir...

Pour ce qui est de la CSB, je ne sais pas comment m'y prendre pour la mettre à jour. Si quelqu'un le sait, m'envoyer un MP et il me fera plaisir de le faire !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
chicago blackhawks
je suis suis directeur général
Rookie Junior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 193
Date d'inscription : 30/08/2015

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 29 EmptyJeu 17 Sep - 15:58

je pourrais pas être la vendredi soir c tu possible de mettre le draft samedi soir ??
Revenir en haut Aller en bas
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 29 EmptyJeu 17 Sep - 16:14

Je ne pourrai pas pour ma part, d'où la raison quil est vendredi soir. Tu peux m'envoyer ta liste de draft en MP si tu ne peux pas être présent...
Revenir en haut Aller en bas
K I N G
K I N G
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1259
Date d'inscription : 28/03/2015

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 29 EmptyJeu 17 Sep - 16:55

Samedi je ne peux pas non plus!

Et c'est un peu injuste pour les autres dgs. Y'a une section absence et tout le monde le signifie quand il est absent. De plus, c'est une autre passe droit de signer ses joueurs quand Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 29 3124614834 a clairement indiqué que stais la dernière saison l'an passé qu'Il resignait des joueurs.

Faites ce que vous voulez, mais le gars est CRISSEMENT pas a son affaire
Revenir en haut Aller en bas
Don Maloney (ARI)
Don Maloney (ARI)
je suis suis directeur général
Midget Senior
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 639
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 33
Localisation : Rivière-du-Loup

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 29 EmptyJeu 17 Sep - 16:58

Le DG es en voyage il a certain exception ...

Hawks le sais on peut rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
K I N G
K I N G
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1259
Date d'inscription : 28/03/2015

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 29 EmptyJeu 17 Sep - 23:09

J'aimerais aussi mentionner que les signatures non complétées d'ici demain soir tomberont Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 29 852405452...
Revenir en haut Aller en bas
K I N G
K I N G
je suis suis directeur général
All-Stars
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 1259
Date d'inscription : 28/03/2015

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 29 EmptyVen 18 Sep - 13:25

J'vais m'en occuper du draft ce soir moi, sa me déranges pas!
Envoies moi les listes.
Revenir en haut Aller en bas
Predator_Power
Predator_Power
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 6293
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 29 EmptyVen 18 Sep - 21:15

jaimerais savoir qui sont les juges officiels de transactions.. on sy perds... en principe ce sont ceux en bleu? car la les juges et les commissaires jugent... nous sommes rendus à 7-8 juges?
Revenir en haut Aller en bas
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 29 EmptyVen 18 Sep - 21:20

Il y a présentement 8 juges de transactions, soit les juges (en bleu), les commissaires (en rouge) et le fondateur (en bleu pâle) :

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 29 3124614834 Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 29 3182479170 Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 29 359145749 Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 29 2655324114 Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 29 3778832113 Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 29 2757610395 Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 29 4017527235 Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 29 2133009938

Les transactions sont jugés plus rapidement et si un juge doit s'absenter, nous ne sommes pas restreints dans le nombre de confirmation...

Merci !

Revenir en haut Aller en bas
Fat_Cat_USA
Fat_Cat_USA
je suis suis directeur général
Professionnel
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 2415
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 36
Localisation : Rive-Sud rocks!

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 29 EmptyVen 18 Sep - 22:20

le draft était pas ce soir a 19h00?
Revenir en haut Aller en bas
LIGHTNING
je suis suis directeur général
Véteran
Fiche NHL
Info ProfilMessages : 4872
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 29 EmptyVen 18 Sep - 22:50

J'ai eu un imprévu. J'ai fait un message dans "Annonces Commisaires".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
je suis suis directeur général
Fiche NHL
Info Profil

MessageSujet: Re: Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI.. - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 29 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant

Sujets similaires

-
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires sur les annonces des administrateurs ICI..
» Commentaires d'après matchs ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Dynastie 1,2,3-